Diam’s : la première femme de son époux toujours mariée à lui ?

Le 02 Juil 2022 à 18:40 par Sikagz

Actuellement au cœur de l’actualité pour la promotion de son documentaire Salam, Diam’s fait tous les titres. Seulement voilà, la première compagne de son époux Faouzi Tarkhani a brisé le silence pour évoquer sa situation difficile. Gentsu vous explique tout.

Il y a quelques jours de cela, Matt Houston a de nouveau pris la parole concernant le retour de Diam’s et a expliqué ce qui le dérangeait réellement. « Le seul truc que j’aime pas parce que je me suis mal exprimé la première fois c’est de se servir d’une religion à des fins commerciales ou politiques. Ces deux trucs là sont réunis dans ce qu’elle fait. Elle vend son film par rapport à une religion (…) Je vais descendre dans une église, je vais me faire pasteur pour vendre ce que j’ai à vendre. C’est ça que je n’aime pas. Je peux pas cautionner ce genre de trucs. Tu n’arrives pas avec une religion qui n’est pas la tienne pour être encore plus religieuse que les religieux eux-mêmes. Tu fais pas ce genre de trucs. Moi, je n’aurais jamais fait ça. Après si ça fonctionne pour elle, tant mieux (…) C’est qu’une stratégie. Elle push sur ça mais non, mauvais travail. Parle de toi, parle pas de ta religion et essaye pas de vendre des trucs (…) En tout cas je lui souhaite le meilleur quoi qu’il arrive. Sachez que votre girl est là pour les tunes. Elle arrive comme un cheveu sur la soupe (…) Je déteste les gens qui se servent des faits divers et des trucs comme ça (…) Diam’s fait ses tunes sur vous, c’est bien tant mieux » a révélé le chanteur.

Diam’s : la première femme de son époux toujours mariée à lui ? Diam’s : la première femme de son époux toujours mariée à lui ?

Diam’s : la première femme de son époux toujours mariée à lui ?

Mais il n’est pas le seul à avoir pris la parole au sujet de Diam’s. C’est le cas de Sara, la première compagne de son époux Faouzi Tarkhani qui est accusé d’avoir influencé l’ancienne rappeuse. Au cours d’un entretien accordé à Public, Sara a réagi aux interviews accordées par la BFF de Vitaa. « L’entendre raconter son mal-être en interview et chercher l’empathie me fait bondir. Elle connaît la situation de mes enfants et n’a aucune compassion. Au contraire, elle voulait aussi les contrôler » a-t-elle lâché dans un premier temps. La situation dont elle parle est notamment le fait qu’elle ne soit toujours pas officiellement divorcée de Faouzi Tarkhani en France.

Mais ce n’est pas tout puisqu’il ferait trainer les choses. « Il avait dit que les enfants ne manqueraient de rien, ça a été le contraire. Avec la pension alimentaire qu’il me verse, on ne remplit même pas un Caddie. Pendant que lui et Diam’s allaient dans des hôtels en Thaïlande à 1.500 euros la nuit, nous avons dû quitter notre maison en urgence et il ne m’a pas donné de pension alimentaire pendant cinq mois » a assuré la mère de famille. Difficile de joindre les deux bouts de cette manière…

Par ailleurs, Fresh Lapeufra a sorti le clip de son titre « CHOP ».

Aya Nakamura a beau faire l'objet de critiques ou même de polémiques, cela n'empêche pas à la chanteuse de continuer de cartonner. D'ailleurs, l'interprète de Jolie Nana vient de décrocher un tout nouveau record qui la met au même rang que Diam's.

Lire la suite