Désormais, La Fouine peut vous faire une dédicace pour 60 euros

Le 07 Nov 2021 à 18:20 par Sikagz

Si les disques physiques et les posters sont moins à la mode qu’avant, de nouveaux procédés sont utilisés par nos stars préférées pour faire plaisir à leurs admirateurs. Récemment, La Fouine a proposé une autre méthode afin de se rapprocher de son public. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

En mai dernier, La Fouine a fait son retour dans les bacs avec un nouveau projet baptisé XXI. Depuis, le rappeur continue d’être actif sur les réseaux sociaux que ce soit pour faire la promotion de ses morceaux ou tout simplement donner de ses nouvelles à son public. D’ailleurs, il a trouvé une solution pour être encore plus proche de ses admirateurs.

Désormais, La Fouine peut vous faire une dédicace pour 60 euros

Si beaucoup de rappeurs utilisent leur image pour ouvrir de nouvelles entreprises comme Seth Gueko avec son restaurant ou encore Booba avec son whisky et Niska avec les vêtements, d’autres ont décidé de trouver un autre procédé pour utiliser leur apparence. Chacun a déjà connu les produits dérivés d’artistes ou de séries/films qu’il apprécie. C’est dans cette idée là que La Fouine s’est lancé dans un étrange nouveau service.

Depuis la sortie de son projet, La Fouine est plutôt discret bien qu’il donne quand même parfois de ses nouvelles. Sachant qu’il vit aux Etats Unis depuis plusieurs années, il est vrai que ce n’est pas forcément demain la veille que les fans auront la chance de pouvoir se prendre en selfie avec lui dans la rue. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne peut pas penser à eux. En effet, le rappeur vient de proposer à ses fans de leur faire une vidéo personnalisée par lui-même contre la somme de 60 euros. Une méthode qui rappelle un peu le système de la plateforme Onlyfans utilisée par de nombreuses personnalités. Si certaines d’entre elles font monter la température, d’autres comme Koba LaD ou Cardi B l’utilisent avant tout pour montrer des exclusivités ou les backstages de leur travail. Reste à savoir si beaucoup vont se laisser tenter par cette opportunité ou non.

La Fouine fait des confidences sur son rôle de père

Cela fait maintenant près d’une vingtaine d’années que La Fouine est dans le rap game. Il fait ainsi partie des tauliers du milieu et a déjà largement fait ses preuves auprès du grand public. Cela dit, même s’il se livre dans ses titres, il garde une part de mystères comme par exemple sur certains aspects de sa vie privée. Bien qu’on ait entendu parler de sa fille notamment dans le titre Papa, le rappeur préserve beaucoup cette partie là de sa vie. Et pourtant, lors d’une interview accordée à Rapunchline, l’ennemi juré de Booba a fait une exception et c’est touchant.

« Je ne la vois pas autant de temps que je voudrais la voir à cause de mon métier. Je suis très fier de ma fille, c’est quelqu’un qui réfléchit bien, qui est gentil. Elle a les valeurs qu’avait ma mère, elle sait d’où je viens. Elle connaît mon parcours, elle est fière de moi, elle me le répète souvent » a-t-il confié dans un premier temps. Interrogé sur le fait que celle-ci lui manquait, La Fouine a ajouté sans filtres et très ému : « Quand on aime les gens, on a envie de passer plus de temps avec eux. Le Covid nous a tous fait du mal, je pense que je ne suis pas le seul à ne pas passer autant de temps que je le voudrais avec ma famille à cause du Covid « .

La Fouine confondu avec un joueur du PSG aux Etats Unis

En parlant de son métier et de la notoriété, sachez qu’il est déjà arrivé à La Fouine d’avoir été confondu avec un joueur du PSG. Cette histoire s’est produite aux Etats Unis. « J’habitais dans un complexe, on faisait des matchs de foot. Et moi en vrai au foot j’suis nul tu vois, j’suis pas un bon joueur. D’habitude quand je joue je suis le plus nul du terrain. A la fin du match, ils sont venus me voir et m’ont demandé si j’étais footballeur professionnel. J’me suis dit waouh ! Ils m’ont dit que je jouais trop bien, mais moi je leur ai dit non, j’suis pété ! » s’est-il souvenu pour RMC Sport. En tout cas, étant amateur de sport et de ballon rond, le compliment a dû quand même lui faire plaisir.

En tout cas, une chose est sûre : ceux qui payeront 60 euros pour une vidéo de lui ne pourront pas faire l’erreur. Que pensez-vous de l’idée de La Fouine ? Pourriez-vous payer pour avoir une dédicace de lui ? A votre avis, quelle autre personnalité devrait se lancer dans ce nouveau genre de produit dérivé déjà connu des fans de télé-réalité ?

Dans le reste de l’actualité, l’attitude de Francis Ngannou envers Ciryl Gane a fait beaucoup de bruits sur la Toile.