Damso : la suite d’Ipseité aurait déjà une date de sortie

Le 24 Sep 2020 à 12:41 par Sikagz

Il y a presque une semaine, Damso sortait son album tant attendu QALF. Alors que des bruits de couloir annoncent un deuxième album pour la fin de semaine, d’autres ont une autre théorie. En effet, certains pensent qu’il y aura plutôt une suite de son opus Ipseité et la date de sortie vient d’être révélée.

Tic tac, il ne reste plus beaucoup de temps pour que l’on puisse découvrir les pépites de Damso. En effet, le rappeur Belge a annoncé à Tarmac qu’il comptait arrêter de partager sa musique à partir de 2022 ! « J’ai fait un plan de 10 ans pour faire succès et arriver à un stade où en 2022 j’retourne dans mon truc et on m’fait plus chier (…) J’ai mis ma famille à l’abri et j’repars faire de la musique tranquillou, j’ai pas besoin de sortir, pas besoin de faire une tournée. J’retourne juste faire du son les gars, c’est bon (…) C’est plus les autres qui m’ont poussé à partager (…) J’me suis dit j’vais faire un plan j’vais n*quer le game, après j’achète un camping-car, j’fais un studio dedans, je fais le tour du monde si je peux puis je fais des sons pour moi. Si j’aime j’poste, si j’aime pas j’garde  » a-t-il expliqué.

Mais pour le moment, celui qui s’est confié sur sa séparation avec Booba est bel et bien en place.

Damso : la date de sortie de la suite d’Ipseité dévoilée ?

Damso n’a pas caché à ses fans que plusieurs théories étaient vraies comme par exemple les échos autour d’un deuxième album. En revanche, il est resté très évasif à ce sujet-là. D’ailleurs, le double album pourrait être repoussé à 2021. C’est du moins ce qu’ont fait comprendre plusieurs fans qui ont reçu la version physique de QALF. Sur l’emballage, un autocollant en alphabet grec laisse comprendre qu’il s’agisse plutôt de la suite d‘Ipseité. Une date y a été ajoutée: le 28 avril 2021 soit le jour des quatre ans de l’album en question.  Pour le moment, tout cela reste mystérieux surtout que cette fameuse date tombe un mercredi alors que les sorties d’albums se font généralement les vendredis. Mais bon. Dans tous les cas, il ne reste qu’une seule chose à faire : attendre jusqu’à avril prochain tout en savourant le dernier opus du rappeur belge.