Damso : la date de sortie de QALF dévoilée par son manager ?

Le 01 Sep 2020 à 21:52 par Sikagz

Il n’y a plus de doute possible : la date de sortie de QALF approche à grand pas. Et il se pourrait que le projet tant attendu de Damso soit disponible dans les jours à venir. C’est en tout cas ce que les internautes ont déduit en découvrant un vieux message de son manager qui veut tout dire. Gentsu vous donne tous les détails.

En 2015, Damso dévoilait l’existence de sa mixtape prénommée QALF. Cinq ans plus tard, le projet est toujours autant attendu. Fin 2019, il mettait même fin aux rumeurs en confirmant qu’il ne sortirait pas cette année-là. Mais il semblerait que 2020 soit le bon timing pour le rappeur Belge. C’est ce qu’il a fait comprendre en lançant les précommandes de ce disque qui cartonnent déjà malgré le fait qu’aucune date n’ait été confirmée pour le moment. De plus, la « propagande » est en marche puisque l’artiste a commencé la promotion de QALF et c’est plutôt impressionnant. En effet, la publicité apparaît aux quatre coins du monde. D’ailleurs, les fans sont ravis de voir le résultat.

QALF : Damso de retour dans les bacs pour le mois de Septembre ?

Et si tout était déjà préparé depuis le début ? Souvenez-vous, les rumeurs autour de QALF ont été relancées depuis le jour où Damso a enlevé toutes les publications de ses réseaux sociaux hormis celles concernant la mixtape ! Si les paris sont lancés concernant la date de sortie, le principal concerné laisse planer le doute pour le moment. S’ajoute à cela, le repartage d’un vieux tweet posté par Ritchies, ami de longue date et manager de l’artiste. Dans celui-ci, nous avons pu lire tout simplement : « #SeptembreCestDamso Qalf ». Serait-ce le signe ultime que nous aurons le droit à du DEMS dans nos oreilles ce mois-ci ? En tout cas, les paris sont lancés depuis !

Les fans sont en folie… et vous qu’en pensez-vous ? Quand va sortir QALF ? En parlant de rap belge, la reprise d’Angèle du titre Notif de Shay a embrasé la Toile. Depuis, des rumeurs de collaboration à l’avenir ont commencé à mûrir sur la Toile. Vont-elles se jeter à l’eau ? Seul le temps nous le dira. En tout cas, les artistes du pays voisin sont plus en forme que jamais c’est certain !