Angèle lance-t-elle un message à Shay en reprenant « Notif » ?

Le 01 Sep 2020 à 11:21 par Sikagz

Cela fait un moment que Shay n’a pas fait de retour dans les bacs malgré l’attente des fans. La reprise d’Angèle de l’un de ses morceaux aurait-elle annoncé l’éventuel comeback de la Belge ? En tout cas, les fans en rêvent. Regardez, le résultat est plutôt pas mal !

Shay est une dure à cuire. Bien qu’elle soit féminine et sensible, la rappeuse n’est pas du genre à laisser n’importe qui rentrer dans sa vie et encore moins prendre son cœur. Au cours d’une interview accordée à nos confrères de Mouv, la jeune femme a décrit son homme idéal et a raconté: « C’est quelqu’un qui ne me dérange pas déjà. Parce que moi je n’ai pas besoin de mec. Si tu viens, tu m’arranges mais justement plus plus plus plus. T’optimise tout dans ma vie en fait (…) Je suis très solitaire. J’aime ma liberté. J’ai besoin de mon espace (…) Mes fans disent que je vais finir célibataire avec des chats. Au moins, les chats ils ne vont pas me tromper tu vois ».

Il est vrai que depuis le début de sa carrière, même si elle parle des hommes et d’amour dans ses morceaux, Shay n’a jamais dévoilé un homme partageant officiellement sa vie.

Angèle bientôt en featuring avec Shay ?

Mais elle n’est pas la seule artiste Belge à cartonner. Angèle qui a récemment fait son coming-out le prouve régulièrement. Il y a quelques heures, la petite sœur de Roméo Elvis a partagé sa reprise du morceau Notif signé Shay dans sa story Instagram. Serait-ce un appel lancé à la rappeuse pour une collaboration à venir ? En tout cas, les internautes semblent plutôt favorables à cette idée puisqu’ils ont tweeté des messages tels que : « Elle a déjà fait un Feat avec Damso alors pourquoi pas j’aime bien les surprises » et « Orf, Shay elle a un délire percutant… Angele c’est doux et c’est bien à elle aussi. Le risque c’est que le style d’une prenne sur l’autre pendant le feat. Je suis scéptique sur le papier, mais c’est deux très bonnes artistes. Je pense que ça pourrait nous surprendre ». Ou encore: « Les deux meilleures chanteuses j’attends ça en balle » et « Booba a réussi à faire un son avec Christine & the Queen donc Angèle Shay ça passe ».

En attendant que cela se concrétise, sachez qu’Angèle est à l’affiche de la nouvelle série de Jonathan Cohen.