Damso fête déjà QALF à Kinshasa, l’arrivée du projet est imminente

Le 15 Sep 2020 à 10:45 par Sikagz

Ce n’est plus des semaines ni des mois mais bel et bien des années que Damso a promis la sortie de son projet QALF. Mais sachez que le jour tant attendu par son public semble être pour très bientôt. En attendant, le rappeur Belge continue de lancer des perches à ses fans sur les réseaux sociaux. Gentsu vous raconte tout.

Damso adore jouer avec les nerfs de ses fans depuis plusieurs semaines. Après avoir tout supprimé sauf les anciennes publications concernant QALF, le coup de communication lancé à travers les quatre coins du monde avec sa campagne publicitaire, les précommandes qui cartonnent… On comprend bien que la mixtape est bel et bien le Saint Graal que sa fanbase se languit de pouvoir se procurer. Actuellement à Kinshasa, le rappeur Belge s’est filmé en train de trinquer en l’honneur de ce projet que nous n’avons pas encore eu la chance de découvrir tout en disant: « On va fêter QALF au pays. Viesurnous ». 

De plus, un concours vient d’être lancé et des influenceurs de RDC font gagner une rencontre avec Damso pour le…. Vendredi 18 septembre. Serait-ce le signe qui confirme que la mixtape sortira ce jour là ?

Damso : ses fans réclament QALF comme jamais

Il y a quelques mois de cela, Damso se retrouvait en Top Tendances après de nombreuses réclamations de la part de ses fans qui voulaient qu’il en dise davantage sur QALF. Ainsi, on pouvait lire des tweets tels que :  « Septembre QALF 🧐 Wsh Damso explique nous 😓 #DamsoDonneUneInfoSurQalf ». Ou encore: « Il va nous lâcher un “patience ça arrive 🖖🏽 sur vous” on va être comme ça #DamsoDonneUneInfoSurQalf » . Mais aussi: « il compte réagir quand Damso ? nn mais par contre je commence à en avoir assez d’attendre il me faut des nouveaux sons dans ma playlist la#DamsoDonneUneInfoSurQalf « .

Comme quoi, leur hashtag aura peut-être motivé l’artiste. Pour rappel, Damso avait annoncé la couleur en mettant fin aux rumeurs lors de son featuring avec Hamza. Il annonçait alors que l’album ne sortirait pas avant fin 2019. En effet, la mère du jeune homme était dans le coma et il s’était concentré sur elle afin de rester à son chevet. L’attente valait donc la peine !