Damso en dit plus sur la sortie imminente de « QALF »

Le 20 Juil 2020 à 10:22 par Sikagz

Les fans de longue date du rappeur Belge le savent déjà : Damso a promis une mixtape prénommée QALF depuis 2015. Cinq ans plus tard, toujours pas de traces de ce fameux projet sur les ondes ou encore sur la Toile. Ou presque. En effet, le principal concerné semble avoir laissé une piste à ce sujet-là sur les réseaux sociaux. Gentsu vous donne tous les détails.

Fin 2019, Damso brisait le cœur de ses fans en lâchant dans son couplet sur le titre God Bless en featuring avec Hamza, les mots suivants: « L’album le plus attendu d’l’année sortira pas c’t’année« . De quoi ruiner leurs espoirs concernant la sortie d’un nouvel opus. En l’occurrence, le rappeur traversait une dure épreuve cette période-là puisque sa maman était dans le coma. Quelques mois plus tard, son public n’a pas lâché l’affaire et a de nouveau réclamé des nouvelles concernant sa mixtape QALF en lançant carrément un hashtag à ce sujet qui s’est retrouvé en Top Tendances sur Twitter.

Cela dit, cela n’a pas fait parler Damso qui est resté silencieux malgré cet élan d’amour et de soutien partagé en masse par ses fans. Mais aujourd’hui, celui qui a épaulé Louane pour son nouveau titre a décidé d’en dire un peu plus au sujet de ce projet attendu depuis 2015… mais à sa façon.

Damso sur le point d’annoncer la sortie de QALF ?

Ce n’est un secret pour personne : Damso est un As en ce qui concerne le teasing et la communication. Ce samedi 18 juillet 2020, le rappeur Belge a retiré tous ses tweets et posts Facebook pour n’en laisser qu’un seul : celui où il annonçait la sortie de QALF cinq ans auparavant. Concernant son Instagram, il n’y a plus de biographie. Il ne reste plus que des photos de profil avec QALF en lettres grecques.

Tout est dit.Qalf.#TonFuturArtistePréféré

Publiée par Damso sur Mercredi 8 avril 2015

Serait-ce sa façon de nous annoncer que la sortie de son quatrième album est imminente ? Le connaissant, Damso risque de nous en dire davantage dans les jours à venir. Aurons-nous le droit à QALF pour la rentrée de septembre 2020 ? Affaire à suivre de très près donc. En attendant, Gentsu vous propose une petite piqûre de rappel en retrouvant les 10 meilleures punchlines du rappeur belge.