Les 10 meilleures punchlines de Damso

Le 03 Juil 2020 à 02:03 par Sikagz

Depuis la sortie de Lithopédion en juin 2018, Damso s’est fait plutôt discret. Pourtant, on a pu le retrouver sur les projets de Nekfeu, Hamza ou encore Dadju. En l’espace de trois albums, le rappeur Belge compte déjà beaucoup de classiques que ce soit pour les morceaux ou les punchlines présentes dedans. Voici les 10 plus marquantes selon Gentsu !

En décembre 2019, Damso annonçait la couleur en révélant lors de son couplet dans God Bless, son featuring avec Hamza, que le projet le plus attendu de l’année ne sortirait pas en 2019. Depuis, les fans sont en folie. Certains ont même lancé un hashtag sur Twitter pour en savoir davantage concernant son projet QALF. Malheureusement, cela n’aura pas accéléré les choses.

Cela dit, le rappeur belge ne disparaît pas pour autant puisqu’il a manifesté dans les rues bruxelloises contre le racisme et il continue de recevoir de nombreuses certifications. L’occasion pour Gentsu de revoir ses classiques et vous dévoiler dix de ses meilleures punchlines.

Découvrez les 10 meilleurs punchlines signées Damso

  1. Dis moi la vérité rien que la vérité, est-ce que t’aimes vraiment la meuf avec qui t’es ? ou juste par habitude t’oses plus la quitter ? – CQFD
  2. J’vais te cramer au monde entier, grillé, j’vais te Serge Aurier – Périscope
  3. J’suis dans le mood de finir au Louvres parce-que quand je l’ouvre je peins avec les mots – J’Respecte R
  4. Blonde platine, elle fait sa Khaleesi,Dragon dans la queue je l’encendre – Autotune
  5. Je n’arrête pas de boire des litres car j’ai peur d’assumer sa vraie physionomie – Peur d’être sobre
  6. L’amour, j’connais que celui tiré par les cheveux pendant le doggy, me d’mande pas pourquoi – Robe
  7. Les choses sont souvent plus belles avant comme le visage de Bardot Brigitte – Z.Kietu
  8. On l’a fait sans autotune sur une prod de Twinsmatic, c’est ma manière romantique de dire que je n’avais pas mis de préservatif – Macarena
  9. Le succès, c’est quand les flics t’arrêtent que pour discuter – Smog
  10. Seul dans le coin, accusé à tort, je suis ni Charlie ni djihadiste – Graine de Sablier

Bien sûr, il y en a bien d’autres qui sont très fortes aussi parmi la discographie de Damso.  D’ailleurs, quelle est votre punchline préférée du rappeur belge ?