Damso décide de repousser son live tant attendu concernant son nouvel album

Le 21 Avr 2021 à 23:09 par djfreak

Il y a quelques heures, Damso a annoncé qu’il repoussait l’écoute de son nouvel album. Prévue initialement le 28 avril à 21 heures, le live a été repoussée de 2 heures. Il est possible que le match aller de la demi-finale de Ligue des Champions opposant le PSG à Manchester City en est la raison.

Au mois de septembre dernier, Damso a fait son retour avec son projet QALF. Un album très attendu puisque cela faisait plus de trois ans que l’artiste n’avait rien sorti. Un véritable succès puisqu’il a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Mais le belge sera de retour le 28 avril prochain avec un nouvel album, qu’il fera écouter en live à 21 heures.

Damso repousse le live de son album

Mais finalement, l’horaire a été modifié. C’est sur son compte Instagram que l’artiste a discrètement décaler cette écoute d’album. Comme on peut le lire en description de son compte sur le célèbre réseau social, on peut voir que le live sera finalement fixé à 23 heures.

Une bonne nouvelle pour les fans de football, puisque le même jour aura lieu le match du PSG face à Manchester City en demi-finale de la Ligue des Champions. Un choix judicieux de la part de Damso puisque la rencontre risque d’être très suivi et accueillera encore plus d’internautes lors de son live.

 

Sa carrière ne s’arrêtera pas en 2022

Lors de la sortie de son dernier projet, Damso avait annoncé dans une interview pour Tarmac qu’il souhaitait arrêter sa carrière en 2022. » J’ai fait un plan de 10 ans pour faire succès et arriver à un stade où en 2022 j’retourne dans mon truc et on m’fait plus ch*er (…) J’ai mis ma famille à l’abri et j’repars faire de la musique tranquillou, j’ai pas besoin de sortir, pas besoin de faire une tournée. J’retourne juste faire du son les gars, c’est bon (…) C’est plus les autres qui m’ont poussé à partager (…) J’me suis dit j’vais faire un plan j’vais n*quer le game, après j’achète un camping-car, j’fais un studio dedans, je fais le tour du monde si je peux puis je fais des sons pour moi. Si j’aime j’poste, si j’aime pas j’garde » a-t-il confié.

Finalement, le rappeur belge est revenu sur ses propos il y a quelques jours. Il souhaite simplement prendre du temps pour lui, mais aussi et surtout, en accorder à son fils. Une très bonne nouvelle pour ses fans, qui espèrent écouter encore des titres de l’artiste.