Damso annonce qu’il va enfin sortir le premier clip de « QALF »

Le 01 Déc 2020 à 08:46 par djfreak

Il y a quelques heures, Damso a annoncé qu’il sortira prochainement le premier clip de son projet QALF. Le morceau s’intitule 911 et vient tout juste d’obtenir la certification or.

Après un peu plus de trois ans d’absence, le rappeur de Bruxelles a fait son retour le 18 septembre dernier, avec son nouvel album QALF. Un véritable succès puisqu’il a été certifié disque d’or en seulement dix jours et platine en seulement un mois.

Damso est prêt à sortir le premier clip de « QALF »

Très peu présent sur les réseaux sociaux, le rappeur belge a tout de même lâchéx Sur son compte Instagram, Damso a remercié ses fans pour la certification or de son titre 911, qui cumule plus de 15 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Il en a également profité pour annoncer que le clip devrait bientôt sortir. « On l’a clippé et il va être incroyable », peut-on lire en légende.

 

Il faut préciser que le projet QALF ne compte encore aucun clip. Même si Damso a fait quelques apparitions sur les clips d’Hamza, Innoss’B ou encore Kalash Criminel, l’artiste belge reste très discret en terme de visuel. Aujourd’hui, ça fait plus de deux ans et demi que Dems n’a pas sorti de clip sur sa chaine YouTube. Le dernier en date est le morceau Smog, extrait de son album Lithopédion, qui était le seul clip du projet.

Il faut croire que le rappeur belge préfère laisser vivre ses morceaux sur les plateformes de streaming. La sortie de ce clip devrait néanmoins relancer la promotion de QALF.

Bientôt une nouvelle collaboration avec Vald ?

Malgré son absence sur YouTube, le rappeur originaire de Bruxelles reste présent sur des projets. Dernièrement, on a pu l’entendre sur l’album de Kalash Criminel, avec le titre But en orMais il se pourrait qu’il soit également présent sur le prochain projet de Vald, qui devrait sortir dans le courant de l’année 2021.

En effet, il y a quelques jours, le rappeur originaire du 93 a répondu aux questions de ses fans. Lorsqu’un internaute lui demande si un featuring avec Damso est en approche, Vald répond en mentionnant le rappeur belge et en rajoutant « … » et un émoji qu’utilise régulièrement Damso.

Les deux artistes ont déjà collaboré ensemble sur le titre Vitrine, sorti en 2017 sur l’album Agartha de Vald. Un très bon succès puisqu’il a été certifié single de platine, avec plus de 30 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. De quoi donner envie de réaliser une nouvelle collaboration.