Damso a aidé Mister V à faire son deuxième album

Le 08 Août 2021 à 10:23 par djfreak

Depuis quelques heures, une information concernant Mister V et Damso a refait surface sur les réseaux sociaux. Le rappeur belge aurait notamment aidé le Youtubeur à faire son deuxième album studio, après le succès du premier opus.

Connu sur la célèbre plateforme de vidéos, Mister V a décidé de se lancer dans le rap en 2017. Son premier album Double V, a rencontré un très bon succès puisqu’il a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires. Deux ans plus tard, il décide de sortir son opus MVP, qui comporte des featurings de qualité avec des artistes tels que Dosseh, Jul ou encore PLK.

Mais il y a deux ans, avant d’annoncer ce nouveau projet, Yvick était en pleine hésitation. Et c’est grâce à Damso que cet opus sortira un jour. En effet, dans une story postée sur Instagram, le rappeur belge a demandé à son public d’envoyer des prods au Youtubeur. « Bon les beatmakers, la dernière fois que j’ai parlé à Mister V, il hésitait à faire un deuxième album donc envoyez lui des prods, qu’il fasse du saal. », pouvait-on lire sur le célèbre réseau social. Heureusement que l’artiste originaire de Bruxelles était là pour donner un petit coup de pouce, sinon le projet n’aurait peut-être jamais vu le jour.

 

Mister V au casting de « Space Jam 2 »

Il y a quelques semaines, le deuxième volet du film Space Jam est sortie dans les salles de cinémas. 25 ans après le long métrage qui mettait en scène Michael Jordan et les Looney Tunes, ce nouveau film met cette fois-ci en avant LeBron James.

A la surprise générale, on retrouve également Mister V au niveau du doublage. C’est lui même qui l’a annoncé sur son compte Instagram il y a quelques semaines. « J’AURAI MA VOIX DANS SPACE JAM : NOUVELLE ÈRE ! @warnerbrosfr m’a contacté pour que je double un des membres de la Goon Squad qui n’est autre que Anthony Davis. Vous connaissez mon amour pour ce film, et faire partie du casting vocal du 2, c’est clairement un rêve de gosse. J’étais comme un dingue pendant tout l’enregistrement. Genre maintenant Anthony Davis sa voix française bah c’est moi allez bonsoir. Donc, rendez-vous le 21 juillet pour entendre ma grosse voix de monstre à sourcils durs » a-t-il déclaré.