Dadju s’offre un 4×4 de luxe pour aller acheter du pain et emmener les enfants à l’école

Le 12 Oct 2021 à 23:22 par djfreak

Il y a quelques heures, Gims a filmé une voiture de luxe sur une plateforme. On découvre qu’il s’agit du nouveau véhicule de Dadju. Ce dernier explique qu’il a acheté ce bolide pour des tâches du quotidien, ce qui fera surement réagir plus d’une personne. On vous explique tout dans l’article.

Cette année, Gims a beaucoup fait parler de lui. Tout d’abord musicalement, avec la sortie de son album Le Fléau, disponible depuis le mois de mai dernier. Le projet est un véritable carton, puisqu’il a été certifié disque de platine en seulement un mois. Mais le rappeur parisien s’est également tourné vers d’autres business, comme la création de sa marque de boisson Yaly. Il s’est également associé avec la marque de glace Magnum.

Il y a quelques jours, le leader de la Sexion a offert une magnifique Lamborghini Urus à sa femme DemDem. La séquence, qui a été diffusée sur les réseaux sociaux, a fait réagir énormément de monde. Et notamment Booba, qui n’a pas hésité à tacler son rival sur le compte Instagram de sa marque. Il accuse son ennemi d’avoir acheté une fausse édition Mansory, d’une valeur de plus de 450 000 euros, rien que ça. Mais Gims n’a pas réagi et il ne s’arrête pas là. En effet, son frère Dadju aime aussi les grosses voitures.

Gims présente le nouveau bolide de Dadju

Sur ses réseaux sociaux, Gims a filmé une voiture sur une plateforme. Il s’agit d’un 4×4 Mercedes Brabus. Le prix de départ pour cet engin est de plus de 200 000€, rien que ça. « Qu’est-ce qui se passe ici ? Je n’ai pas le souvenir d’avoir commandé un Brabus ? », peut-on d’abord entendre dire le leader de la Sexion.

Puis Dadju s’exprime : « Je viens d’emménager, j’avais besoin d’une charette ». Gims en rajoute une couche ensuite : « Donc ça, ça va servir pour tout ce qui est boulangerie, acheter du pain ». On y découvre l’intérieur du véhicule, tout de rouge et de carbone. Une séquence que vous pouvez découvrir ci-dessous.

 

La vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux, notamment lorsque Booba a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne explique qu’il ne s’agit pas d’une véritable Brabus.