Gims sort officiellement sa boisson Yaly, Booba se moque de lui sur Instagram

Le 04 Oct 2021 à 14:09 par djfreak

Il y a quelques heures, Gims a annoncé que sa boisson Yaly, à base de thé glacé, est officiellement disponible dans tous les Carrefour de France. Cette information n’a pas manqué à Booba, qui a décidé de se moquer de son rival sur le compte Instagram de sa marque.

Après la sortie de son album Le Fléau, disponible depuis le 21 mai sur les plateformes de streaming, Gims a décidé de se tourner vers un autre business. En effet, le rappeur parisien a décidé de sortir sa propre boisson : Yaly. C’est sur son compte Instagram que le leader de la Sexion a annoncé la nouvelle. Il a posté une courte vidéo, où l’on peut lire en légende : « Yaly, boisson officielle de gims, un thé glacé healthy. Dans tous les Carrefour de France à partir du 4 octobre ! ».

Booba se moque de Gims et de sa boisson Yaly

Cette nouvelle n’a pas manqué à Booba, qui a adressé un message à son rival sur le compte Instagram de sa marque. Dans un premier temps, il a écrit un commentaire sous la vidéo : « Healthy de quoi fréro ? T’as jamais fais un jour de sport dans ta vie », accompagné d’un émoji qui pleure de rire.

Puis, le Duc de Boulogne a posté une capture d’écran des canettes de la marque Yaly, en vente sur le site de Carrefour. On peut lire en description : « Thé glacé vegan à base de thé noir et ingrédients d’origine naturelle ». Cette information n’a pas manqué à l’artiste du 92, qui a réagi : « Gims ça existe du thé pas vegan ? Genre t’as pas un thé au poulet genre ça peut être lourd ça !!! Après je dis ça… ».

 

Ce n’est pas la première fois que Booba se moque de Gims sur cette histoire de boisson. Au mois de juin dernier, l’artiste de 44 ans a écrit sur Instagram : « Et voila ! 8k ! Hier tu implorais Dieu pour mon anéantissement et ma destruction. Et aujourd’hui, tu vends des glaces et des canettes. Le chemin est long et comme le dis si bien : Dieu est grand. #lenordsesouvient ». Le moins que l’on puisse c’est que le rappeur du 92 trouve toujours une bonne occasion pour se moquer de son rival.