Gims lance sa propre marque de boisson, Booba se moque de lui sur Instagram

Le 06 Juin 2021 à 20:44 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba s’est moqué de Gims sur le compte Instagram de La Pirateriet On vous explique tout dans l’article.

Le vendredi 21 mai dernier, Gims était de retour avec un nouvel opus, intitulé Les vestiges du fléau. Il s’agit d’une réédition de l’album Le fléau, disponible depuis le mois de décembre dernier. Pour ce nouveau projet, l’artiste originaire du 75 a invité du très beau monde. On retrouve notamment Jul, SCH, Dadju, Naza, Nekfeu ou encore Slimane en featuring.

Booba se moque du nouveau business de Gims

Il y a quelques jours, l’interprète de Bella a dévoilé une information inattendue à ses fans. En effet, sur ses réseaux sociaux, Gims a annoncé une nouvelle importante qui n’a rien à voir avec la musique. Le rappeur a officialisé le lancement de sa propre boisson : YALY. Comme on peut le voir dans la courte séquence ci-dessous, où l’on voit d’ailleurs Dadju et DemDem, il s’agit d’une sorte de thé glacé. « C’est officiel, j’en revais depuis longtemps, voici @yaly_official , ma nouvelle boisson, créée avec @asgardarena let’s go », peut-on lire sur Instagram.

 

Un nouveau business qui a fait réagir beaucoup d’internautes et notamment Booba, qui a décidé d’adresser un petit message à Gims. C’est sur le compte Instagram de La Piraterie que le rappeur originaire du 92 s’est exprimé.

Le Duc de Boulogne s’est d’abord moqué des chiffres du dernier projet de Meugui, qui a vendu 8 000 exemplaires en une semaine. Puis, il a fait une petite référence à la boisson du rappeur parisien. « Et voila ! 8k ! Hier tu implorais Dieu pour mon anéantissement et ma destruction. Et aujourd’hui, tu vends des glaces et des canettes. Le chemin est long et comme le dis si bien : Dieu est grand. #lenordsesouvient. », pouvait-on lire sur le célèbre réseau social.

Mais il ne s’est pas arrêté là. En effet, le rappeur originaire du 92 a ensuite partagé la vidéo qui présente cette boisson et a rajouté des petits GIFS animés. Le clash entre les deux artistes n’est dont pas près de s’arrêter là.