Dadju n’assumerait plus sa collaboration avec Koba LaD en concert

Le 22 Déc 2021 à 12:25 par Sikagz

On ne compte plus les collaborations de Dadju avec d’autres artistes. Cela dit, il ne serait plus si friand à l’idée de partager le couplet de Koba LaD sur leur titre « TPB » en live. La preuve en images !

Cette année encore, Dadju n’a pas eu le temps de se reposer. Après avoir sorti une nouvelle réédition de son album Poison ou Antidote : Miel book fin 2020, le jeune papa a assuré la promotion de ce projet en partant à la rencontre de son public. Cela lui a valu quelques surprises inattendues parfois. On pense notamment à la fois où le chanteur s’est retrouvé avec plusieurs strings lancés alors qu’il se produisait sur scène. Après avoir entendu des dédicaces acharnées à des ex à travers son micro, le frère de Gims a une nouvelle fois été surpris par son public.

Dadju n’assumerait plus sa collaboration avec Koba LaD en concert

Nombreux sont les featurings présents sur le dernier opus de Dadju. Mais l’un des plus marquants reste celui avec Koba LaD qui s’est récemment entraîné avec Ciryl Gane puisqu’il a été clippé. Il s’agit du titre TPB alias T’es pas Beyoncé. Seulement voilà, un détail a été relevé par les internautes lors de l’un de ses derniers shows. En effet, celui qui a collaboré avec Chris Brown a coupé ses fans dans leur élan au moment de chanter le passage du rappeur tout en leur disant « vous êtes des oufs« . Pour rappel, l’interprète de Daddy Chocolat balance à ce moment là: « Ma Beyoncé, elle m’suce la b*te, n*gro. Elle me fait les meilleurs massages. Son c*l, il est tout gros, tout rond comme le monde. Elle veut le dernier sac L.V à la mode, et une fourrure qui sort d’un loup de la meute. Elle veut aussi la même Rolex que moi. Oui c’est moi qui ramène l’argent, d’moi, elle dépend. J’sais qu’ils reposent en paix quand j’la démonte. Elle aime mon écran tactile quand j’décapote. Quand j’suis m*rt fonce-dé, quand j’secoue mes locks. La je ressors du tribunal, sans suite, mon affaire elle est classée donc, j’remonte dans mon Classe C ».

Dadju n’assumerait plus sa collaboration avec Koba LaD en concert Dadju n’assumerait plus sa collaboration avec Koba LaD en concert

Pour le moment, aucun des deux artistes ne s’est expliqué à ce sujet. Par ailleurs, 50 Cent a teasé sa toute nouvelle série et cela promet !

Décidément, le succès est une affaire de famille du côté de chez Gims et Dadju. Actuellement, ils font partie des artistes urbains qui cartonnent le plus et cumulent les certifications.

Lire la suite