Dadju annonce qu’il va bientôt disparaître totalement

Le 13 Mai 2022 à 13:59 par Sikagz

Dadju est un véritable touche à tout. Alors que sa carrière musicale cartonne, le jeune homme vient de se lancer dans le cinéma. Si certains se demandent quelle sera le prochaine étape, il a fait des révélations peu rassurantes. Gentsu vous donne tous les détails.

Dadju est aussi heureux professionnellement que sentimentalement parlant. Papa de trois enfants, il aurait longtemps été traumatisé à l’idée de fonder sa propre famille comme il l’a confié dans En apparté. Cette peur est liée à son passé de sans domicile fixe et les agissements de son propre père. « Jusqu’à aujourd’hui pour moi, c’est un traumatisme. Je n’ai pas de honte à dire ça, je suis traumatisé de ça. Et plus les années passent, plus l’argent monte, et plus j’ai peur. J’ai atteint le pic de cette crainte quand ma femme m’a appris qu’elle était enceinte. C’est à ce moment-là que j’ai atteint le pic, je me suis dit ‘Oh pu****’. Là c’est Dadju qui s’est marié et qui va avoir un enfant, je ne peux plus disparaître… Si je ne suis pas là, je retire le père de quelqu’un… », a confié le petit frère de Gims avec qui il compte sortir un projet commun.

Dadju annonce qu’il va bientôt disparaître totalement

Décidément, tout va pour le mieux pour Dadju. Quelques mois après la sortie de la réédition de son dernier album, le père de famille est parti en tournée. La deuxième en l’espace de deux ans. L’artiste va même se représenter au Parc des Princes. S’ajoute à cela son contrat avec L’oréal ainsi que son premier rôle au cinéma… tout lui réussit. Alors qu’un internaute s’est interrogé sur son avenir et surtout sur le fait de s’il comptait tout arrêter juste après cela, sa réaction a été sans équivoque. En effet, le chanteur a simplement répondu à ce tweet en le repartageant et en disant : « J’vais disparaître d’un coup ».

Dadju annonce qu’il va bientôt disparaître totalement Dadju annonce qu’il va bientôt disparaître totalement

Une annonce qui a beaucoup inquiété ses fans qui ne veulent pas s’imaginer que cela puisse être vrai. Seul le temps nous le dira… A suivre. Sinon, sachez que Mike Tyson n’a finalement pas été sanctionné pour la gifle infligée à un fan dans un avion.

Cela faisait plusieurs jours que Dadju teasait une surprise à ses fans. Et on sait enfin de quoi il s'agit : non pas une mais DEUX dates au Parc des Princes à Paris en juin 2021.

Lire la suite