Dadju se lance dans la pub avec L’Oréal, Gims réagit sur Instagram

Le 05 Jan 2022 à 09:33 par djfreak

Il y a quelques heures, Dadju a annoncé sur son compte Instagram qu’il avait collaborer avec la célèbre enseigne L’Oréal pour une publicité. Une nouvelle qui n’a bien sur pas échappé à son frère Gims, qui a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux.

Depuis quelques années, Dadju connait un énorme succès avec ses projets. Tout a commencé avec son titre Reine, qui compte près de 100 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Ses projets Gentleman 2.0 et Poison ou Antidote ont rencontré un immense succès. A ce jour, le chanteur possède plus de 5 millions d’auditeurs par mois.

Fort d’une fan base qui monte, l’artiste vient de rejoindre la L’Oréal Paris Family puisqu’il se lance dans la publicité pour la célèbre enseigne. La séquence, que vous pouvez voir ci-dessous, passe déjà à la télévision. D’ailleurs, Gims a réagi sur son compte Instagram, fier de la réussite de son frère.

Dadju se lance dans la pub avec L’Oréal, Gims réagit sur Instagram Dadju se lance dans la pub avec L’Oréal, Gims réagit sur Instagram

 

Gims devient la risée de la Toile après ses propos

Depuis quelques jours, Gims est au coeur d’un badbuzz après la diffusion d’une vidéo où il ne veut pas qu’on lui souhaite une « bonne année. Dans une courte séquence, le rappeur membre de la Sexion avait invité ses fans à ne pas lui adresser de message.

« S’il vous plait, avec les « bonne année », laissez moi avec ça. Vous savez bien que je ne suis pas comme ça, je n’ai jamais répondu à ça. Mais vous continuez à m’envoyer des « bonne année », tout le mois de janvier, février etc. En plus, les Muslims on a la même conviction (…) Quand je vois des grands sapins chez des Mustafa, des Bakari, je vois qu’on n’est pas concentré à la maison là-bas. Venez, on se concentre sur nos trucs à nous. Restons forts sur nos valeurs, nos trucs à nous. Pendant l’Aïd, tous ceux qui font Thanksgiving, tranquille, ils ne font pas l’Aïd. Noël, on respecte, mais ce ne sont pas nos fêtes. » a-t-il lâché.

Beaucoup de médias, comme RMC, on eu un débat sur ces propos de l’artiste parisien. Booba et Eric Zemmour ne l’ont pas épargné sur les réseaux sociaux, ainsi que les internautes qui se sont moqués de lui sur Twitter.

 

 

Décidément, Booba est très actif sur les réseaux sociaux, surtout quand il s'agit de se moquer de ses rivaux. Il y a quelques heures, l'artiste originaire du 92 a adressé une petite pique à DemDem, la femme de Gims.

Lire la suite