Da Uzi : son avocate Naïri Zadourian a fait libérer le rappeur MIG de prison

Le 24 Mar 2022 à 11:16 par Sikagz

Naïri Zadourian est officiellement l’avocate des rappeuses. Après avoir travaillé pour Ninho mais avant tout DA Uzi, la juriste a réussi à faire libérer MIG pour le plus grand bonheur de ses fans. Gentsu vous raconte tout.

Si les rappeurs parlent beaucoup de femmes, de substances ou encore de gros bolides dans leurs morceaux, d’autres évoquent la vie derrière les barreaux. En effet, le vécu est une source d’inspiration majeure. Après avoir effectué plusieurs séjours en prison, Da Uzi était prédestiné à refaire un séjour en mai 2021 après avoir été placé en garde à vue pour des faits plutôt graves.

En effet, son avocate Naïri Zadourian a trouvé comment plaider sa défense alors qu’il était jugé en comparution immédiate. Elle a justifié le fait que l’appel anonyme reçu ne suffisait pas pour faire cela. C’est alors que la présidente du tribunal a libéré DA Uzi en lui lançant l’avertissement suivant : « Les policiers ont monté une procédure avec un problème juridique. Ça ne veut pas dire qu’il faut recommencer vos bêtises ! ». Depuis, la notoriété de la juriste ne cesse d’accroître. Eternellement reconnaissant du travail de la jeune femme, le sevranais lui a dédié un morceau présent dans son futur album.

Da Uzi : son avocate Naïri Zadourian a fait libérer le rappeur MIG de prison

Malgré la vague de harcèlement reçu depuis la libération de DA Uzi, Naïri Zadourian ne compte pas abandonner son métier et continue de surprendre par ses exploits. Sa dernière affaire en date a encore été un succès puisqu’il s’agit de la libération de MIG, incarcéré depuis le 30 septembre dernier à la prison de Fleury-Mérogis (91). La juriste lui a permis de bénéficier d’un aménagement de peine de huit mois. Pour rappel, l’artiste était initialement emprisonné pour 14 mois. C’est autour d’un selfie qu’elle a pu annoncé la bonne nouvelle dans sa story Instagram avec la légende suivante : « on dit libérable c’est ça ?« . D’ailleurs, le principal concerné n’a pas manqué de la remercier pour son travail remarquable.

Da Uzi : son avocate Naïri Zadourian a fait libérer le rappeur MIG de prison Da Uzi : son avocate Naïri Zadourian a fait libérer le rappeur MIG de prison

De quoi souligner une nouvelle fois l’efficacité de l’avocate surnommée « l’avocate des rappeurs ». En parlant de rap, Booba a recadré Jean-Marie Bigard qui a déclaré qu’il voulait que Vladimir Poutine se fasse descendre.

Entre l'amour, la famille, la drogue, les femmes ou encore la prison... Il y a plusieurs sujets qui reviennent souvent au niveau du rap game.

Lire la suite