Da Uzi complètement choqué par un message reçu de Lara Fabian

Le 07 Sep 2020 à 13:12 par Sikagz

Da Uzi semble avoir trouvé une fan au sein de la chanson française. Et il ne s’agit pas de n’importe qui… c’est Lara Fabian. C’est au cours de son passage dans l’émission Légendes Urbaines que le rappeur a été sous le choc de recevoir un message de l’artiste emblématique. Gentsu vous donne tous les détails.

De la variété française au rap, il n’y a qu’un pas. Il y a quelques semaines, VALD se faisait valider par Marc Lavoine en direct de The Voice. Plus récemment, Julien Doré a avoué qu’il serait partant pour une collaboration avec SCH. Mais ils ne sont pas les seuls rappeurs à avoir eu un retour d’une figure de la chanson française. Invité sur le plateau de Légendes Urbaines, Da Uzi a eu la surprise de recevoir un message de Lara Fabian qui lui a lâché: « Salut Juliette, salut Da Uzi, salut à tous. Alors beauté, mhhh Da Uzi. Je ne sais pas pourquoi mais c’est une petite consonance italienne. Vrai ou faux ? ». Agréablement choqué, l’artiste a réagi en répondant: « Lara Fabian… Je vais faire une capture d’écran de ce moment, je vais la montrer à ma mère. Je vais lui dire ‘maman regarde je suis vraiment un chanteur' ».

Da Uzi se livre sur l’absence de son père

Très touchant, Da Uzi a ouvert son cœur quelques mois auparavant dans Thérapie en se confiant sur l’absence de son père. Le rappeur a alors raconté: « Le fait d’avoir un père ça aurait été bien au moins. Des fois, t’étais dans des trucs t’as pas de daron, t’as honte frère (…) J’ai ce souvenir là de quand j’étais petit (…) Peut-être qu’il serait là, j’aurai fait les mêmes choses. Mais je n’avais pas de père (…) Ma mère c’est mon père. Elle a fait les deux et ma mère c’est une femme gros (…) C’est pour qu’après, je n’étais plus à la maison. Je suis parti de chez moi tôt. C’est ma maman, je l’écoute toujours. Quand t’as un père ce n’est pas pareil (…) Certains avaient envie d’être comme leur père (…) Il est parti depuis que j’ai 4 ans. J’en ai 27, là. Ça fait quand même longtemps. Ça fait 23 ans, il y a des petits qui ont 23 ans. (…) Il a des contacts avec des membres de ma famille mais il n’en a pas avec moi. (…) Quand ça viendra, je le ferais (…) Un bon modèle te montre que la liberté tu l’as pas encore. Ma mère a porté notre famille ».