« Classico Organisé » : Jul donnera la même somme d’argent à tout le monde

Le 24 Oct 2021 à 18:10 par djfreak

Ce samedi 23 octobre, Brut a partagé sa nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux, qui parle de la compilation Classico Organisé. Au cours de cet interview, Jul a notamment déclaré que les revenus seraient répartis de manière équitable pour tous les rappeurs.

Au début du mois de novembre, le projet Classico Organisé sera disponible dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming. Une compilation incroyable, où l’on pourra entendre plus de 150 artistes, réunis sur trois CD. Ce vendredi 22 octobre, le premier extrait du projet a été dévoilé, il s’agit morceau Loi de la calle. Suivi lors du tournage du clip par les équipes de Brut, Jul s’est exprimé devant la caméra concernant ce projet exceptionnel.

« Merci à tous ceux qui ont accepté la demande de venir sur ce projet. Tous les parisiens, mêmes les marseillais. Et voilà, c’est une idée qui m’est venue comme ça, sur un coup de tête, et j’ai réussi à la faire. Le projet s’est fait en deux mois pile. Pour organiser ça, en fait, j’ai beaucoup, aussi, écouté… Quand je fais le choix des prods, j’ai beaucoup écouté les rappeurs, que ce soit du plus connu au moins connu. J’ai écouté pour voir s’ils allaient dans certains délires de prod, tout ça, et j’ai essayé de faire le maximum pour que tout le monde se sente bien, tu vois. », lâche-t-il dans un premier temps.

Jul donnera la même somme à tout le monde

Puis l’OVNI marseillais se confie sur les gains : « Le but c’est pas de… Ni de faire mieux, ni les sous… Le but c’est l’union ». Et lorsque le journaliste évoque la répartie égale des revenus sur 13’Organisé, Jul répond : « Ouais, ben là, c’est pareil. Moi j’ai pas de recul sur ça. Ça veut dire je ne sais pas comment les gens vont le prendre, je ne sais pas le nombre de ventes en première semaine… Je ne sais pas du tout. »

 

Vous l’aurez compris, comme sur 13’Organisé, le but est de répartir les revenus équitablement entre les artistes. Un très beau geste de la part du J. On espère que le succès sera une nouvelle fois au rendez-vous, en tout cas le premier extrait donne plein d’espoir.