Camille Lellouche en larmes lors de sa rencontre avec Diam’s

Le 25 Mar 2021 à 13:48 par Sikagz

Retirée du paysage musical depuis plusieurs années, Diam’s reste inoubliable et inspire toujours pas mal de personnes dont des personnalités comme Camille Lellouche. Cette dernière a eu la chance de la rencontrer. Un moment inoubliable qu’elle a raconté sur le plateau de l’émission Clique. Ambiance !

Il y a quelques jours, Hatik rendait hommage à Diam’s avec son morceau « A la Melanie ». Il faut dire qu’il puise beaucoup d’inspirations dans son travail et son parcours. C’est également le cas de Camille Lellouche qui a récemment repris La Boulette pour Deezer. Invitée dans l’émission Clique, l’humoriste et chanteuse a raconté leur rencontre et le fait qu’elle a été validée par l’ancienne rappeuse.

Camille Lellouche en larmes lors de sa rencontre avec Diam’s

Lorsque Mouloud Achour lui en a demandé davantage, Camille Lellouche s’est livrée à ce sujet visiblement très émue: « Alors par respect je vais l’appeler Mélanie parce que c’est Mélanie. Elle écoute pas par rapport à sa religion qu’elle respecte et du coup je respecte ça évidemment mais elle m’a dit qu’elle regardait mes sketchs régulièrement depuis un moment et puis on a des amis en commun. Elle m’a dit qu’elle aimait beaucoup ce que je faisais ».

Leur rencontre a eu lieu au Maroc. Camille Lellouche poursuit: « On s’est rencontrées, je suis partie quelques jours pour le travail et respirer en même temps et on s’est vues une journée. On ne s’étaient jamais vues et la connexion a été assez rare. Elle a une aura qui est incroyable et le fait qu’elle se préserve aujourd’hui et qu’elle soit dans sa religion je trouve ça fantastique et voilà par pudeur j’en dirai pas plus mais en tout cas c’est une femme extraordinaire, d’une intelligence rare et elle est puissante. J’ai pleuré, on a pleuré ». Un moment forcément inoubliable.

Pour les fans de boxe, sachez que Mike Tyson va avoir le droit à une nouvelle revanche avec Evander Holyfield en mai prochain.