Bosh a été condamné à 1000 euros d’amende pour conduite sans permis

Le 28 Oct 2022 à 11:54 par Sikagz

Ce mercredi 26 octobre, Bosh s’est rendu devant le tribunal correctionnel de Versailles pour des faits remontant à août dernier. Gentsu vous explique tout.

Révélé grâce à la série Validé, Bosh est avant tout rappeur. Dans les prochaines semaines, il se pourrait que l’artiste se dévoile sous un autre jour puisqu’il aurait rejoint la ligue Ares Fighting. C’est Fernand Lopez, célèbre entraîneur de MMA notamment connu pour avoir créé la MMA Factory, qui a livré la nouvelle au micro d’Alohanews. « Là sur Ares, je suis sûr qu’on va se parler bientôt. Quand vous aurez les informations sur l’un des rappeurs sur Ares, qui est un vrai combattant (…). Je ne vais pas vous donner le nom de suite. Ce n’est pas Kamelancien. Un rappeur qui a des notions de combats. Il est encore relativement jeune. Il veut faire une vraie carrière, pas de combats montés, pas un one shot, une vraie carrière dans le MMA. Et en parallèle, continuer sa carrière de rappeur », a-t-il confié.

Bosh a été condamné à 1000 euros d’amende pour conduite sans permis

Mais en attendant, c’est pour un autre sujet que celui qui a mis un coup de pression à un fan chez le coiffeur a été cité dans les médias. Selon les informations détenues par BFM TV, Bosh s’est retrouvé face au tribunal correctionnel de Versailles ce mercredi 26 octobre 2022. Lors de cette audience, le rappeur a été condamné à une amende de 1000 euros pour conduite sans permis. Les faits seraient survenus le 2 août dernier aux alentours d’Elancourt dans les Yvelines. Ainsi, l’artiste a bénéficié d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Grâce au « plaider-coupable », ce dernier a pu recevoir une peine plus faible en échange d’une reconnaissance de culpabilité. Pour le moment, le principal concerné ne s’est pas exprimé à ce sujet.

Bosh a été condamné à 1000 euros d’amende pour conduite sans permis Bosh a été condamné à 1000 euros d’amende pour conduite sans permis

Cette nouvelle a fait réagir les internautes puisque l’on a pu lire : « Il a 50 ans il a toujours pas le permis », « Quel belle exemple pour la jeunesse ces rappeurs » ou encore « il a pas eu peur le juge mdrrr », « A défaut de sortie des sons ils sort sans permis ! Chacun sa manière de se faire remarquer » et « 1000 euro ? mdr pour lui ça doit etre comme si il donner 1 euro ».

Le rappeur révélé par la série Validé continue de cartonner. Bosh est rentré dans le Top 100 Spotify mondial avec son titre Djomb !

Lire la suite