En parallèle de sa carrière dans le rap, Bosh va se lancer dans le MMA

Le 23 Oct 2022 à 20:15 par djfreak

Il y a quelques semaines, une information circulait concernant un jeune rappeur français qui voulait se lancer dans les sports de combat. Et d’après les dernières nouvelles, il s’agirait de Bosh. L’artiste a partagé une story qui ne laisse aucun doute, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques années, le MMA est en train de se populariser dans le monde entier. A tel point que des artistes veulent se lancer dans ce domaine qui fait beaucoup parler. C’est notamment le cas de 6ix9ine, qui avait évoqué cette idée, mais il semblerait que Blueface aussi aurait aimé une carrière dans cette pratique.

Mais en France aussi la discipline donne des idées. Et d’après Fernand Lopez, légendaire entraîneur de MMA notamment connu pour avoir créé la MMA Factory, un rappeur français aimerait faire carrière, à côté de la musique. Au cours d’une interview pour Aloha News, ce dernier a affirmé qu’un artiste ferait bientôt ses débuts professionnels au sein d’Ares Fighting. « Là sur Ares, je suis sûr qu’on va se parler bientôt. Quand vous aurez les informations sur l’un des rappeurs sur Ares, qui est un vrai combattant (…). Je ne vais pas vous donner le nom de suite. Ce n’est pas Kamelancien. Un rappeur qui a des notions de combats. Il est encore relativement jeune. Il veut faire une vraie carrière, pas de combats montés, pas un one shot, une vraie carrière dans le MMA. Et en parallèle, continuer sa carrière de rappeur » a-t-il lancé dans une interview.

Bosh a-t-il confirmé son lancement dans le MMA ?

Et cette personne pourrait être Bosh. En effet, le rappeur a partagé une vidéo dans sa story Snapchat, qui a mis l’eau à la bouche de ses followers. Dans cette courte séquence, on retrouve Fernand Lopez, qui évoque un artiste qui, en parallèle de sa carrière de rappeur, va entreprendre une vraie aventure dans le MMA.

Musique
Plaisir (78), le 22 juillet 2020
Portrait de Bosh, rappeur français originaire de Plaisir, dans les Yvelines (78). Il est également acteur dans la série web Dans le kartier, puis dans Validé sur Canal +.
Ici dans le quartier du quartier du Valibout où il a grandi.
Photo LP / Fred Dugit Musique Plaisir (78), le 22 juillet 2020 Portrait de Bosh, rappeur français originaire de Plaisir, dans les Yvelines (78). Il est également acteur dans la série web Dans le kartier, puis dans Validé sur Canal +. Ici dans le quartier du quartier du Valibout où il a grandi. Photo LP / Fred Dugit

En partageant la vidéo, il n’y a donc peu de doutes sur le faites qu’il s’agisse de Bosh. Pour le moment, impossible de savoir quand cette aventure débutera. Mais en tout cas, le public semble avoir hâte des premiers pas de l’artiste dans ce genre de discipline.

 

Après avoir passé une bonne année 2018, Lartiste souhaite réitérer cette performance pour l'année 2019. Il faut dire que le rappeur a remporté un franc succès avec son album Grandestino composé du morceau de l'été Mafiosa, qui comptabilise plus de 250 millions de vues sur Youtube.

Lire la suite