Booba valide le premier clip de la soeur de Gims, qui lui répond sur Instagram

Le 21 Mar 2021 à 15:53 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba adressait un message à la soeur de Gims et Dadju, Djeasha sur le compte Instagram de La Piraterie. La jeune femme a répondu à l’artiste originaire du 92, malgré le conflit qu’il y a entre lui et ses frères.

Depuis quelques semaines, Booba ne cesse de faire parler de lui. Tout d’abord grâce à la sortie de son dixième et dernier album ULTRA, qui a été certifié disque d’or en seulement deux semaines. Le rappeur fait également le tour des médias, où il fait beaucoup réagir la toile avec ses apparitions. Notamment lorsqu’il est passé dans Touche Pas à Mon Poste et qu’il a réussi à faire virer de l’émission Jean Messiha.

Mais l’artiste de 44 ans est également très actif sur les réseaux sociaux. Il ne rate d’ailleurs pas une seule occasion pour se moquer de ses rivaux. En ce moment, ses cibles favorites sont Rohff et Kaaris. Toutefois, il n’oublie pas Gims et son frère Dadju quand il en a l’occasion. D’ailleurs, il y a quelques jours, B2O a adressé une pique aux deux frères sur le compte Instagram de La Piraterie.

En effet, Booba a publié une capture d’écran d’un article qui évoque le lancement de la carrière musicale de la soeur de Gims. Puis quelques instants plus tard, il a rajouté une image provenant du clip de Djeasha, intitulé Pour la vie. Il a simplement rajouté en légende : « c’est validé ».

La soeur de Gims répond à Booba sur Instagram

Mais le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme est loin des conflits qu’il y a entre ses frères et le Duc. En effet, Djeasha a reposté le message laissé par Booba et a rajouté en légende un simple : « Merci pour la validation ». La soeur de Gims profite de la visibilité offerte par le rappeur originaire du 92 et n’est pas rancunière malgré les tensions avec sa famille.

Malheureusement, on vient d’apprendre que le clip de son single a été supprimé de Youtube. Lorsque l’on clique sur le lien de la vidéo, on peut lire comme message : « Cette vidéo n’est plus disponible en raison d’une réclamation pour atteinte aux droits d’auteur envoyée par donyoh bobino matabio. ». On espère que cet incident sera vite réglé pour la chanteuse et qu’elle continuera sur cette lancée.