Booba adresse un message à la soeur de Gims et Dadju, qui se lance dans la musique

Le 19 Mar 2021 à 08:53 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a décidé de parler de la soeur de Gims et Dadju sur Instagram. L’artiste de 44 ans a réagi à un article, qui parle du lancement de la carrière musicale de la jeune femme. On vous explique tout dans l’article.

La famille Djuna est décidément très active. On connait bien sur Gims et Dadju, qui cumule plusieurs millions d’albums vendus à eux deux. Il y a quelques semaines, on a découvert Afi, le grand frère de deux artistes, dans l’émission Les Princes et les Princesses de l’amour diffusée sur W9. Anciennement connu sous le pseudo de rappeur X Gang, Afi est maintenant un coach sportif professionnel. Très proche de leur famille, Dadju et Gims avaient réagis sur leur réseaux sociaux.

Mais quelques jours plus tard, il y a un peu plus d’un mois, c’est à l’une de leur soeur qui a décidé de sortir de l’ombre. Fille du musicien congolais Djuna DjananaDjeasha Djuna a mis en ligne une vidéo où elle confie se lancer dans la musique. Un début de carrière tardif qu’elle explique également dans la séquence ci-dessous.

 

Booba réagit à la carrière de la soeur de Gims et Dadju

En pleine forme en ce moment, Booba ne rate pas une occasion pour se moquer de ses rivaux. Cette fois-ci, le rappeur s’attaque à la famille Djuna, celle de Gims et Dadju. C’est sur le compte Instagram de La Piraterie que l’artiste de 44 ans a envoyé une pique aux frères.

Dans un premier temps, Booba a publié une capture d’écran d’un article qui évoque le lancement de la carrière musicale de la soeur de Gims. Sauf que dans le titre de l’article, le journaliste s’est trompé en mettant « le soeur » au lieu de « la soeur ». Ce qui n’a pas échappé à B2O, puisqu’il a rajouté en légende : « Le soeur de Gims ? C’est quoi ce miel ? On va suivre de prêt ».

Puis dans un second temps, l’artiste originaire du 92 a publié une capture d’écran du clip de Djeasha, intitulé Pour la vie. Il a simplement rajouté en légende : « c’est validé », comme vous pouvez le voir ci-dessous. Le conflit entre Booba et Gims n’est pas prêt de s’arrêter.