La soeur de Gims et Dadju, Djeasha se lance à son tour dans la musique

Le 12 Fév 2021 à 20:42 par djfreak

Il y a quelques heures, Gims a partagé une vidéo de sa soeur, qui se lance elle aussi dans la musique.

Décidément, la famille Djuna est très active. Il y a quelques jours, on a découvert Afi, le grand frère de Dadju et Gims, dans l’émission Les Princes et les Princesses de l’amour diffusée sur W9. Anciennement connu sous le pseudo de rappeur X Gang, le frère de deux artistes est maintenant un coach sportif professionnel et il avait pour mission de faire passer une épreuve de franchissement d’obstacles aux différents candidats. Très proche de leur famille, Dadju et Gims avaient réagis sur leur réseaux sociaux.

La soeur de Gims et Dadju se lance dans la musique

Mais aujourd’hui, c’est à l’une de leur soeur de sortir de l’ombre en annonçant qu’elle se lançait dans la musique. Fille du musicien congolais Djuna DjananaDjeasha Djuna a mis en ligne une vidéo en guise de présentation sur YouTube. Dans cette séquence de quelques minutes, la jeune femme explique son parcours et les critiques qu’elle a reçu en raison de ce début de carrière très tardif.

Ce dimanche 14 février, Djeasha dévoilera ainsi son premier single, intitulé Pour la vie. Dans la famille Djuna, la musique est très présente puisque Gims, Dadju, Bedjik, Afi et Saty Djelass ont réalisé des morceaux avec plus ou moins de succès. Darcy est aussi impliqué dans l’art avec le dessin.

 

La Sexion d’Assaut bientôt de retour

Cette année 2021 sera marquée par le retour de la Sexion d’Assaut après plus de 8 années d’absence. Ce que l’on sait pour le moment c’est que le groupe parisien fera une tournée dans toute la France, intitulé Le retour des Rois. Mais pour le moment, il n’y a pas de nouvel album qui verra le jour. C’est Black M qui a répondu à cette question au micro de NRJ en disant : « Y en a beaucoup qui pensent qu’on a annoncé l’album mais pour l’instant on n’a pas annoncé l’album. Pour l’instant on est arrivé pour dire qu’on fait un…On revient sur scène. Après je ne vais pas mentir non plus on a fait du studio. Mais là on veut revenir sur la scène, nous faire kiffer et faire kiffer les premiers fans. »