Gims : son frère Afi fait une apparition remarquée dans « Les Princes de l’amour »

Le 10 Fév 2021 à 18:20 par djfreak

Il y a quelques heures, le frère de Gims a partagé une vidéo sur son compte Instagram, où on le voit dans l’émission Les princes de l’amour. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Afi ne fait pas dans la dentelle et les candidats l’ont bien remarqué.

Il est fort probable que vous ayez déjà entendu parlé d’Afi Djuna, il s’agit d’un des frères de Gims. Il y a une dizaine d’année, il était plus connu sous le pseudo de X Gangs, et avait même signé sur le label Monstre Marin de son frère. Après un grand passage à vide, il avait fait son retour en juin 2019 avec le titre Toi et Moi, où l’on retrouve Dadju en featuring. Un beau succès puisque le morceau à l’ambiance estivale compte plus d’un million de vues sur YouTube.

Malgré tout, la musique ne semble pas être la priorité aujourd’hui. En effet, Afi est désormais coach sportif et c’est ce qui lui a ouvert les portes de la télévision.

Le frère de Gims dans « Les Princes de l’amour »

Il y a quelques heures, le frère de Gims a publié une vidéo sur son compte Instagram, extraite des Princes de l’amour. Dans cette séquence d’une minute, on peut voir Afi en coach sportif un peu sévère, qui va donner du fil à retordre aux candidats de l’émission.

« Ok on va commencer, tout le monde se tait. Vous êtes ici chez moi, donc si vous aimez vos Princes et vos Princesses, prouvez-le moi ici sur ce terrain, maintenant. », peut-on l’entendre dire dans l’extrait ci-dessous.

 

Une séquence qui a beaucoup amusé Gims, puisqu’il a partagé dans sa story Instagram, et a rajouté en légende : « Ahah paro wesh Afi ». Un partage qui prouve que le leader de la Sexion d’Assaut est très proche de ses frères, comme Dadju, Bedjik ou encore Darcy.

Mais il n’est pas le seul, puisque Dadju a également laissé un petit message à son frère sur Instagram. « Mon grand reuf Afi à 18h50 sur W9 #FaisLeursUnPtiBoulot », peut-on lire. La famille Djuna se porte très bien et quasiment tous les membres de la famille sont sur le devant de la scène.