Booba s’est promis qu’il allait anéantir Gims et sa femme Demdem

Le 25 Oct 2021 à 13:28 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne: Booba et Gims sont loin d’être les meilleurs amis du monde. Et ce n’est pas demain la veille qu’ils risquent de le devenir. C’est du moins ce que le DUC a fait comprendre sur les réseaux sociaux en s’en prenant à son rival ainsi qu’à sa femme Demdem. Gentsu vous dévoile ses dernières menaces en date.

C’est indéniable, Booba a une carrière incomparable à d’autres rappeurs français. Cela dit, il n’y a pas que pour sa musique qu’il fait parler de lui. En effet, celui qui a répondu aux rumeurs sur sa nuit avec Maeva Ghennam est également considéré comme l’un des rois du clash. Toujours très bien informé, il n’hésite pas à réagir à l’actualité avec du second degré. Cependant, ce qu’il préfère avant tout c’est le fait de pouvoir s’en prendre à ses ennemis. Il faut dire que la liste s’allonge de semaine en semaine bien qu’il reste plusieurs artistes qu’il aime plus attaquer que d’autres. C’est le cas de Gims qui en prend régulièrement pour son grade avec le DUC.

Booba s’est promis qu’il allait anéantir Gims et sa femme Demdem

Cela ne date pas d’hier : Booba et Gims se détestent. D’ailleurs, l’ancien leader de la Sexion a déjà été surpris en train de parler de son envie d’anéantir son rival par n’importe quel moyen inimaginable. Cette haine semble tout autant réciproque puisque B2O compte bien réduire à néant le rappeur ainsi que sa femme Demdem qui est régulièrement la cible de ses tacles.

Dans l’une de ses dernières storys, Booba a repartagé une vidéo où l’on voit la femme de Gims avec la promesse suivante en guise de légende depuis le compte Instagram de La Piraterie: « et toi et ton guignol j’suis en pause là j’suis overbooké mais il y a du doss qui arrive. Restez très concentrés moi j’vous dis. J’vais faire sans incantations j’vais vous réduire à néant j’me le suis promis @gims @demdem ».

Booba prouve que Gims utilise le même marabout qu’une candidate de télé-réalité

Et si Booba parle d’incantations dans sa story, ce n’est pas pour rien. En effet, cela fait plusieurs fois que le rappeur réussit à prouver que Gims a fait appel à la sorcellerie. Récemment, il avait partagé un audio où l’on entend Carla Moreau parler du marabout de Manon Marsault qui serait le même que son rival. Dans la preuve en question, la candidate dit clairement: « Limite si je peux faire les deux, je suis contente aussi. Apparemment le marabout qu’elle a Manon c’est le marabout à Maitre Gims. Ah ouais c’est hyper connu que Maitre Gims a fait des travaux pour sa réussite, pour cartonner. Si je peux lier je suis contente (…) Elle m’a raconté que tu peux faire du mal à quelqu’un mais vraiment fort ».

De son côté, Booba avait également ajouté en guise de commentaire: « J’avais dis 20h mais j’sors du sport j’suis cuit j’vais faire une sieste. Ne jamais prier Dieu pour la destruction du DUC!!! Ce n’est que le début j’suis assis sur une mine d’or 😎. Bon courage les sorciers… Menaces ne changeront rien bien au contraire, il faudra aller au bout malheureusement 😁🥊 ».

Booba prêt à s’en prendre physique avec Dadju parce qu’il était avec Demdem ?

En tout cas, tout le monde en prend pour son grade avec Booba puisqu’aucun membre du clan de Gims n’est épargné. Récemment, il a loupé de peu Dadju à l’aéroport. Il était alors accompagné de Demdem et le DUC a sous-entendu que cela aurait pu très mal finir s’ils s’étaient vus en face. Toujours prêt à en découdre, il avait de nouveau attaqué la femme de Gims en disant: « La pauvre, elle croit elle est dans une guerre de g*ng. On te cherche pas sale crasseuse on va faire quoi avec toi même Bogda!!! Reste concentrée !!! Il est où le jet ? (…) Au lieu de vouloir faire des tête-à-tête sur les Champs sous la pluie va t’occuper de tes enfants sale clocharde ! ». 

Vous l’aurez compris, Booba n’est pas prêt à lâcher le morceau les concernant et tout prétexte est bon à prendre pour s’en prendre à eux. Comme il l’a mentionné lui-même, il est un peu en stand-by en ce moment puisqu’il a un emploi du temps bien rempli. Récemment, il s’est même envolé vers Dubaï où il a donné un showcase qui a beaucoup été commenté. Et pour cause, Maeva Ghennam l’a rejoint sur scène et a partagé le micro avec lui lors de cette soirée. De là sont nées de nombreuses rumeurs sur ce qu’il s’est passé entre eux ce soir-là. Cela dit, ils ne risquent pas de vivre une love story de si tôt puisque la jeune femme est justement une grande amie de Manon Marsault qui est elle-même proche du couple que le rappeur déteste tant… Décidément !