Booba s’en prend vivement à Feuneu en dévoilant des dossiers compromettants

Le 02 Avr 2022 à 17:27 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a décidé de s’en prendre au manager de Wejdene. Dans une série de publications sur Instagram, le rappeur a balancé des dossiers compromettants sur Feuneu. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

A l’occasion de la sortie de son clip La meilleure, Wejdene a accordé une interview pour Konbini. Au cours de cet entretien, la chanteuse a raconté le jour où elle a dû se faire opérer d’un abcès trente minutes avant son Planète Rap. Elle nous parle également de la fois où elle a sauvé son photographe sur scène, mais aussi de la validation de Booba. Et les propos de la jeune femme n’ont pas échappé au rappeur originaire de Boulogne-Billancourt. Ce dernier s’en est pris au manager de Wejdene, dans sa story sur son compte Instagram.

Booba s’en prend à Feuneu, le manager de Wejdene

Tout a commencé quand le Duc de Boulogne a publié un extrait de cette interview. Le rappeur de 45 ans a ensuite rajouté des messages en légende de cette publication. « Wejdene, et mon conseil aujourd’hui serait… change de manageur, c’est un rac*ste mégalomane et incompétent sur la durée… Nous avons évidemment tous ses tweets archivés dans nos fichiers piraterie. », déclare-t-il dans un premier temps.

Puis, Booba s’est lâché en story de son compte Instagram. En effet, le rappeur originaire du 92 a posté au fur et à mesure une série de messages et de photos écrit par Feuneu. Si tout cela date de quelques années, Kopp prend toujours les choses au sérieux et révèle le caractère rac*ste du manager de la jeune femme. On peut voir que Feuneu parle du Maghreb et des maghrébines. Une façon pour l’auteur d’ULTRA de rappeler que rien ne s’efface complètement.

Booba s’en prend vivement à Feuneu en dévoilant des dossiers compromettants Booba s’en prend vivement à Feuneu en dévoilant des dossiers compromettants

 

Toutefois, la question se pose concernant cette sortie de B2O envers Feuneu. Peut-être que les prochains jours nous permettront de mieux comprendre les motivations de l’artiste envers le manager de la jeune femme. Mais le moins que l’on puisse c’est qu’il vaut mieux se tenir à carreaux en ce moment puisque Booba est en pleine forme. Dernièrement, il s’en est pris à plusieurs de ses rivaux, comme Gims, Kaaris ou encore La Fouine.

Booba s'en prend à Magali Berdah mais également à d'autres candidats de télé-réalité qui font des placements de produits frauduleux. Cette fois-ci, ce sont Milla Jasmine et Safia Alba qui ont été ciblées par le rappeur.

Lire la suite