Feuneu réagit de la meilleure des manières au tacle de Booba dans son dernier titre

Le 29 Nov 2021 à 10:04 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba a adressé un petit tacle à Feuneu dans son dernier morceau. Mais le manager de Wejdene a décidé de répondre de la meilleure des manières au Duc de Boulogne, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis l’ascension fulgurante de la jeune femme sur le devant de la scène, Feuneu fait énormément parler de lui. Le producteur de Wejdene s’est fait une popularité grâce à ses déclarations sur les réseaux sociaux et dans les médias. Et on peut également entendre son nom dans des titres sur les plateformes de streaming.

C’est notamment le cas dans la dernière collaboration entre Maes et Booba, intitulé Platine o Plomo. En effet, ce vendredi 26 novembre, le rappeur de Sevran a dévoilé son nouvel album où l’on peut entendre ce titre. Le Duc de Boulogne a profité de ce featuring pour glisser un petit tacle à Feuneu. Dans son couplet , le rappeur lâche : « Passe par Feuneu si ça t’amuse, passe par vran-Se pour le grabuge ». Une phrase qui n’est pas passée inaperçue.

Feuneu répond de la meilleure des manières à Booba

Aujourd’hui, du haut de ses 25 ans, il peut aujourd’hui se vanter d’être millionnaire. Toutefois, il a décidé de penser aux personnes dans le besoin en cette période de fêtes de fin d’année. En effet, ce vendredi 26 novembre, Feuneu a publié une vidéo de lui où on peut l’entendre dire sur Instagram : « Hey la miff, j’espère que vous allez bien. On arrive au mois de décembre et j’ai un beau concept pour vous. Passe par Feuneu si ça t’amuse, le concept est très simple. On va aider un maximum de familles dans le besoin. On va aller dans les hôpitaux, les familles d’accueil. On va aller dans les orphelinats. On va offrir des PS5, des bonnets, des écharpes. On va faire des courses pour des familles. Donc là voilà j’ai commencé avec une petite somme de 30 000 euros en cash (….) Ceux qui veulent participer c’est avec grand plaisir ».

Feuneu réagit de la meilleure des manières au tacle de Booba dans son dernier titre Feuneu réagit de la meilleure des manières au tacle de Booba dans son dernier titre

 

Pour beaucoup, cette séquence est également une réponse au tacle de Booba dans son dernier morceau. Une magnifique initiative pour aider les familles dans le besoin et une manière très intelligente de répondre.

Ce vendredi 3 décembre, Ninho a dévoilé son nouvel album, intitulé JEFE. Longtemps annoncé comme le meilleur projet de tous les temps par le jeune rappeur, Booba est très loin d'être d'accord.

Lire la suite