Booba s’en prend une nouvelle fois à Jean Messiha avec une caricature hilarante

Le 21 Mar 2021 à 12:18 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a partagé une caricature de Jean Messiha sur son compte Instagram. Cette image fait suite au conflit qu’il y a entre les deux hommes depuis le passage dans Touche Pas à Mon Poste. On vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques semaines, l’ancien partisan du Rassemblement National fait couler beaucoup d’encre dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour cause, Jean Messiha a eu un conflit avec Booba lors de son passage dans Touche Pas à Mon Poste le jeudi 4 mars. Lors de l’émission, le rappeur n’a pas voulu débattre et a fait virer l’homme politique du plateau. B2O avait notamment déclaré : « Oh sois honnête ! Moi je t’aime pas, tu viens du Front national, comment tu veux que je t’aime ? ». 

Quelques jours plus tard, Jean Messiha était revenu sur cette affaire en direct sur CNews. « On a le droit de ne pas aimer une musique (…) Vous me dites ‘Booba n’est pas d’accord’, mais pourquoi discute-t-il avec moi pour défendre le contraire. Quand on n’est pas d’accord, on ne vire pas le contradicteur. Je comprends qu’il n’a pas assez de vocabulaire pour tenir un débat de dix minutes. Dans ce cas là, il ne faut pas venir le faire débattre »dit-il sur le plateau de la chaine.

Sur son compte YouTube, Jean Messiha avait également tenu des propos à l’encontre du rappeur : « L’épisode de Booba d’il y a quelques jours, c’est révélé lamentable pour ce dernier, en fut une autre preuve emblématique. Cette émission de TPMP, à laquelle j’ai été invité pour être chassé du plateau au bout de deux minutes, a démontré la vacuité intellectuelle des idoles du rap dont les textes violents et creux influencent une partie de notre jeunesse privé de repère. »

Booba s’en prend à Jean Messiha avec une caricature

Les propos de Jean Messiha ont été ignorés par Booba, jusqu’à dernièrement. En effet, le rappeur originaire du 92 a publié dans la story du compte Instagram La Piraterie, un caricature de l’homme politique. On peut voir sur le dessin B2O lors de l’émission de Cyril Hanouna, en train d’appuyer sur un buzzer à l’effigie de Jean Messiha. Une image qui ne va surement pas plaire à l’ancien membre du FN.