Booba s’en prend à Rohff concernant les chiffres de son titre « GOAT »

Le 05 Jan 2021 à 08:22 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est de nouveau attaqué à Rohff sur son compte Twitter. Encore une fois, le Duc s’est moqué des chiffres d’un des derniers morceaux de son rival.

Depuis quelques mois, les deux artistes ne se lâchent pas. Après plus de 6 ans de silence, Rohff a décidé de répondre aux attaques de Booba sur ses réseaux sociaux. Le rappeur du 94 avait aussi accordé une interview à un média il y a quelques semaines, où il évoquait le cas de B2O. Pour lui, il ne fera la paix que si son rival se soigne :

« Il y a de la place pour tout le monde. Ca va un peu trop loin je trouve, t’as capté ? Qu’est-ce qu’on enseigne aux nouvelles générations ? Qu’il faut humilier, rabaisser les gens pour réussir ? On ne peut pas laisser faire ça gros (…)  Je me suis fait connaître à travers mon travail, mes albums, mes projets. Mes doubles albums, mes freestyles, mes performances. On a porté des générations (…) Ce n’est pas les clashs (…) Pour faire la paix poto, il faut que les gens commencent à se soigner (…) Tout est faisable (…) Tant que c’est comme ça, je ne les aimerais pas c’est sûr. Je viens de là où on a des valeurs, là où on a du respect et là où on fait la part des choses entre la musique et les familles »

Booba se moque des chiffres du titre « GOAT » de Rohff

Il y a quelques jours, Rohff s’est moqué de Booba, suite à la fermeture de son site OKLM. Après 4 ans d’existence, le média lancé par B2O a été supprimé, ce qui a fait rire le rappeur originaire de Vitry.

Des propos que Booba a dû entendre puisqu’il n’a pas non plus décidé d’enterrer la hache de guerre. Dernièrement, le rappeur originaire du 92 s’est moqué une nouvelle fois de son rival sur son compte Twitter.

En effet, Booba a partagé une capture d’écran montrant le nombre de vues du GOAT de Rohff sur YouTube. Puis, il a également posté une image qui concerne son freestyle, publié il y a quelques jours. On peut voir que la vidéo de B2O cumule plus de vues en moins de temps et qu’il s’agit d’un simple extrait.

 

La guerre entre les deux artistes n’est pas prête de se terminer…