Booba s’en prend à Gims et à ses « faibles » chiffres de ventes

Le 17 Jan 2021 à 09:45 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est de nouveau attaqué à Gims sur son compte Twitter. Il a publié un post montrant les derniers chiffres de ventes du rappeur de la Sexion d’Assaut.

Au début du mois de décembre, le rappeur parisien a fait son retour avec un nouvel album. Intitulé Le Fléau, le projet est un véritable succès commercial puisqu’il a été certifié disque d’or en seulement 10 jours. Il aura fallu seulement trois semaines de plus pour voir l’opus obtenir la certification platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Booba s’en prend à Gims sur Twitter

Mais ces dernières semaines, le projet a fortement ralenti. Comme tous les vendredis, Laurent Bouneau, le directeur des programmes sur Skyrock, a dévoilé les chiffres de ventes des albums. Cette semaine, ZKR est arrivé en tête avec plus de 14 000 exemplaires vendus de son dernier projet. A la deuxième place, on retrouve l’inévitable Jul et son album Loin du Monde, écoulé encore à plus de 8000 exemplaires. Gims se retrouve à la 13ème place avec un peu plus de 4000 copies vendues. Un score qui a fait réagir son rival sur les réseaux sociaux.

En effet, Booba a posté la capture d’écran du post de Laurent Bouneau et a rajouté en légende : « Et toi marabout ton terrain y tourne à 4 ba/semaine ». Une petite pique de la part de B2O, qui ne lâche pas ses rivaux sur son compte Twitter.

 

Bientôt une collaboration avec MHD

Mais à côté de ses clashs, le rappeur originaire du 92 prépare actuellement un nouvel album. Intitulé ULTRA, le projet est prévu pour le début du mois de mars. Une attente énorme puisque Booba n’a plus sorti d’album depuis plus de trois ans. Le dernier en date est Trône, qui s’approche de la certification diamant, pour la première fois de sa carrière.

Sur ULTRA, il est fort possible de voir un featuring avec MHD. En effet, il y a quelques jours, B2O a partagé une photo de lui et du Prince de l’Afro Trap. En légende, on peut lire : « Il est temps de commettre un acte de piraterie ». Tout nous porte à croire que cette collaboration devrait sortir en 2021… Affaire à suivre !