Gims chute dans les classements avec son album, Booba se moque de lui

Le 09 Jan 2021 à 09:55 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est moqué de Gims concernant les chiffres de ventes de son dernier album, Le Fléau. L’opus du rappeur parisien est en chute libre dans les classements, ce qui n’a pas loupé à l’interprète de Petite fille.

Le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a fait de Twitter son nouveau terrain de jeu. Banni d’Instagram il y a quelques semaines, Booba s’est réfugié sur le célèbre réseau social pour discuter avec sa communauté et pour s’en prendre à ses rivaux. Dernièrement, l’artiste de 44 ans s’est moqué de Kaaris, qui s’est réconcilié avec Therapy pour son nouveau projet.

Mais sa cible favorite depuis quelques semaines c’est bien Gims. Le rappeur parisien a fait son retour au début du mois de décembre avec son nouvel album, intitulé Le Fléau. A ce jour, le projet est déjà certifié disque de platine, avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Booba se moque de Gims et de ses chiffres de ventes

Sur son compte Twitter, Laurent Bouneau (directeur des programmes sur Skyrock) a publié le top album de la semaine. On peut voir que c’est Jul qui est premier au classement, avec près de 10 000 exemplaires écoulés pour son album Loin du Monde. A la deuxième place, c’est Landy et son projet A-One qui continue d’avancer vers le disque d’or, avec près de 8000 exemplaires. A la sixième position, on retrouve Gims et son album Le Fléau, qui a écoulé 4645 copies lors des sept derniers jours.

Forcément, les chiffres de ventes du leader de la Sexion d’Assaut ne reflète plus vraiment les premières semaines d’exploitation. Un score qui a beaucoup fait rire Booba sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu. En effet, le rappeur originaire du 92 a publié une capture d’écran du tweet de Laurent Bouneau et a laissé un petit message à son rival.

« @gims Fréro t’as besoin d’un Western Union ou j’appel Magic streaming pour toi?! Y peuvent même se déplacer. Tiens moi au jus… », peut-on lire en légende.

 

A noter que Booba sera de retour le 5 mars avec son nouvel album, intitulé ULTRA. Un projet très attendu puisque le dernier en date est Trône, disponible depuis plus de trois ans.