Booba s’éclate aux Bahamas en baskets LIDL avec ses enfants

Le 29 Avr 2022 à 15:14 par Sikagz

L’heure est à la détente pour Booba et ses enfants. Actuellement aux Bahamas, le père de famille a malgré tout trouvé le temps de donner de ses nouvelles et surtout d’amuser ses followers notamment… avec ses chaussures LIDL. Gentsu vous dévoile tout.

La piraterie n’est jamais finie et ce n’est pas Booba qui dira le contraire. Il y a quelques jours de cela, Gims a publié une photo de lui en train de prier en basket. Un geste qui lui a valu les moqueries de celui qui a affiché Victoria Dorval qui a affirmé avoir eu une relation avec lui.

Mais c’était sans compter sur la réaction de Demdem qui a déclaré, sans filtres : « Je parle de bazin, on me parle de prier avec ses baskets. J’avais oublié que y’a trop de bêtes ici et c’est les plus bêtes qui l’ouvrent ». Cela dit, le DUC a voulu faire un rappel à l’ordre en partageant un texte sur l’Islam qui précisait alors : « Les temps ont changé maintenant, par conséquent, il est de son devoir de retirer ses chaussures ou chaussons et de prier avec ses chaussettes, s’il porte des chaussettes (…) Il s’essuie sur les chaussettes et met ses chaussures, lorsqu’il veut entrer dans la mosquée il doit retirer ses chaussures et prier avec ses chaussettes ».

Booba s’éclate aux Bahamas en baskets LIDL avec ses enfants

Cette histoire aurait-elle inspiré Booba pour ses nouvelles publications ? Actuellement aux Bahamas, le rappeur a publié de nombreuses vidéos en compagnie de Luna et Omar. Notamment lors de leur virée en jetski. A un moment donné, il a même mis une paire de sneakers LIDL au cou tout en affirmant qu’il ne pouvait rien lui arriver. Comme à son habitude, celui qui a affiché Maeva Ghennam avec une vidéo compromettante en état d’ébriété a sorti ses répliques préférées.

Booba s’éclate aux Bahamas en baskets LIDL avec ses enfants Booba s’éclate aux Bahamas en baskets LIDL avec ses enfants

Reste à savoir si cette histoire de baskets en plein milieu de l’océan est une petite référence à son dernier tacle à l’encontre de Gims ou non. En tout cas, une chose est sûre : Booba profite pleinement de ses vacances et il y a de quoi.

A côté de cela, Kim Kardashian a récupéré sa vidéo intime grâce à son ex Kanye West.

Depuis quelques jours, Rohff et Booba se cherchent sur les réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne en a rajouté une couche concernant son rival et lui a demandé s'il avait des nouvelles de Maes concernant un featuring.

Lire la suite