Booba se trompe d’interlocuteur en tentant de clasher Sadek

Le 26 Août 2021 à 12:45 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que Sadek a pris pour cible les influenceurs vivant à Dubaï. Cela dit, Booba s’est mêlé à ce clash et depuis, cela ne s’arrête plus. Malheureusement, une parfaite inconnue s’est retrouvée au cœur d’une conflit à cause d’une erreur du DUC. Regardez !

Sadek est connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Après avoir dit ce qu’il pensait des influenceurs lors de ses vacances à Dubaï, Booba a décidé de sortir des dossiers compromettants à son sujet. D’ailleurs, son nouveau rival a évoqué un octogone qu’il ne compte pas esquiver. « Les amis , je ne suis plus bloqué dans mon pull depuis 3 ans je ferais l’octogone avec @booba il l’as proposer il ne faut plus reculer maintenant » a-t-il tweeté à ce sujet. Pourtant, les choses étaient bien partis puisqu’ils étaient tous les deux contre les influenceurs et les candidats de télé-réalité qui font la promotion de produits qui ne sont pas toujours fiables ainsi qu’avec un comportement inapproprié. Malheureusement, les choses ont vite viré au vinaigre entre les deux rappeurs.

Booba se trompe d’interlocuteur en tentant de clasher Sadek

Sadek est peut-être parti un peu trop loin en s’en prenant aux proches de Booba. Cela dit, le papa de Luna et Omar ne compte pas se laisser faire. Malheureusement, quelqu’un d’innocent en a payé les frais. Alors qu’il encourageait le rappeur à dévoiler d’autres preuves en disant: « Mais frérot, dévoile tout ! ».Mais frérot, dévoile tout ! », il a identifié quelqu’un d’autre. Il s’agit d’une certaine Nicole Sadek qui a été mentionnée par erreur sur Twitter. De là, elle a répondu à B2O en disant en anglais: « S’il vous plaît, veillez à identifier la bonne« . Plutôt amusé par sa propre bêtise, le DUC a répondu à la jeune femme et a déclaré: « .@nicolesadek débloque moi Nicole joue pas aux cons!!! » accompagné d’émojis pleurant de rire. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette petite erreur a beaucoup amusé les internautes.

Reste à savoir jusqu’où ira le fameux conflit opposant Booba à Sadek. Et vous, de quel parti êtes-vous ? En parlant de rap, 50 Cent a révélé un secret de son enfance qui a inspiré un épisode de « Power ».