Booba se remémore le Unkut Contest, où Orelsan s’est fait humilier

Le 04 Nov 2021 à 12:56 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a publié une vidéo sur son compte Instagram concernant le Unkut Contest. Un événement auquel avait participé Orelsan, mais qui n’avait pas laissé une prestation mémorable auprès du public présent. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

En 2006, Orelsan a participé au Unkut Contest. Il s’agissait d’un gros événement organisé par Booba avec une compétition de battles. Malheuresement, ça ne restera pas un bon souvenir pour le rappeur. En effet, il s’est fait sécher au premier tour par son adversaire, sous les huées humiliantes du public. Le jury était composé de figures emblématiques de l’époque : La Fouine, Diam’s, Rim’k et bien sûr Booba.

Le Duc de Boulogne s’est souvenu de ce passage et a partagé une vidéo sur son compte Instagram« C’est beau de voir ça j’avais complètement oublié !!! Le ÜNKUT contest organisé par @kyusteed et le Duc réunissant tous les rappeurs Français, de Orelsan au pointeur en passant par Diams et 113… l’unité ça a existé 🙌🏾🏴‍☠️ On était déjà dans le turfu… », a-t-il écrit en légende de cette publication. 

 

Ce n’est pas la première anecdote entre Booba et Orelsan

Il y a quelques semaines, Prime Video a mis en ligne le documentaire Montre jamais ça à personne. Composé de six épisodes, la série retrace le parcours d’Orelsan. Dedans, on apprend que le rappeur originaire de Caen voulait rentrer en contact avec Booba au début de sa carrière.

En effet, son ami Skread a réalisé l’instrumentale de Tallac. « C’est l’intro où il revenait, c’était pile la prod qu’il fallait à Booba à ce moment-là. », décrit Orelsan. « C’est légendaire. Faire l’intro d’un album de Booba, en plus tu viens de Caen, tu n’as jamais rien placé avant sur personne. C’est fou. », renchérit GringeLe rappeur normande voulait donc s’en approcher grâce à son ami« Et pendant ce temps-là, j’essayais de faire des prods. Booba avait écouté des prods à moi, et il a dit à Skread : “Les prods de ton gars, elles sont pas ouf, t’es plus obligé de me les faire écouter”. », raconte-t-il dans le documentaire.

Quelques jours plus tard, Booba a réagi sur le compte Instagram de sa marque. « Pour l’anecdote, on voulait faire un bail de The Voice ensemble, mais après le clip de “GLAIVE”, il a dit : “Je vais réfléchir, je sais plus trop dans quoi je mets les pieds”. Orelsan, tu mets les pieds dans l’plat ma gueule, c’est la Piraterie ! », ironise B2O. Avant de conclure respectueusement : « Sans rancune ».