Booba se moque d’Hatik, qui a annulé son concert par faute de monde dans la salle

Le 27 Mai 2022 à 18:17 par djfreak

Ce vendredi 27 mai, le nom d’Hatik a circulé massivement sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le jeune rappeur a annulé son dernier concert à la dernière minute. Le motif serait lié au manque de public, ce qui n’a pas échappé à Booba. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Quelques mois après la réédition de son projet Vague à l’âme, Hatik continue à promouvoir cet opus en allant à la rencontre de son public. Le rappeur se donne à fond, comme en témoignent les vidéos circulant sur la Toile. Ces dernières semaines, on pu voir différentes séquences qui ont fait le buzz. Comme une demande en mariage lors du show ou encore lorsqu’il s’est adressé à sa mère présente dans la salle.

Mais depuis quelques heures, Hatik est au coeur d’une polémique. Une vidéo a fait le tour de TikTok et a été relayée sur Twitter. Dessus, on peut notamment voir que le rappeur a annulé un concert à Melun, à la dernière minute. Un organisateur est venu prendre la parole sur scène et a déclaré : « Hatik ne sera pas présent ce soir, je vous fais toutes mes excuses pour ce désagrément ». Le rappeur a présenté ses excuses sur ses réseaux sociaux, justifiant son absence par un problème venant de l’organisation.

Booba se moque d’Hatik sur ses réseaux sociaux

Cela n’aura pas suffit puisque Hatik a fini en Top Tendances sur Twitter. Ainsi, on a pu lire des messages tels que : « Hatik qui vient pas à son concert car y’a pas assez de monde ptdrrrrrr j’suis moooooort », « Pas ma came du tout la musique de Hatik mais c’est un manque de respect incroyable pour les gens qui ont payé leur place et qui se sont déplacés, respecte les fans qui te donnent de la force, c’est le minimum. » ou encore « Hatik dès qu’il entrevoit une amélioration de sa réputation il ne peut s’empêcher de se re-mettre un Badbuzz sur le cul par X moyen, c’est dommage ».

Booba se moque d’Hatik, qui a annulé son concert par faute de monde dans la salle Booba se moque d’Hatik, qui a annulé son concert par faute de monde dans la salle

Booba aussi a décidé de s’en mêler. Le rappeur originaire du 92 s’est moqué à plusieurs reprises du jeune artiste par le passé. Sur Twitter, il a partagé la vidéo montrant qu’il annule son concert. Et sur Instagram, il a fait la même chose dans sa story.

Il y a quelques jours, Booba a décidé de se moquer de Gims sur son compte Instagram. Le leader de la Sexion s'est affiché sur les réseaux sociaux avec une tenue Gucci, interpellant par la même occasion Gazo.

Lire la suite