Booba se moque des premiers chiffres de vente du nouvel album de Médine

Le 21 Mai 2022 à 00:25 par djfreak

Le vendredi 13 mai, Médine a dévoilé son nouvel album sur toutes les plateformes. Et après une première semaine, les chiffres sont enfin tombés. L’artiste havrais a été moqué sur les réseaux sociaux par Booba, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après quelques années d’absence, Médine est de retour ce vendredi 13 mai. Le rappeur a dévoilé son tout nouvel album, intitulé Médine France. Après une semaine, les premiers chiffres sont tombés. On peut notamment voir que le rappeur a écoulé près de 6000 exemplaires (4384 en physique, 180 en téléchargement et 1411 en terme de streaming).

Et malgré ce score, Médine espère recevoir le premier disque d’or de sa carrière. Lors d’une interview avec Mehdi Maïzi, l’artiste a évoqué sa frustration de ne pas avoir eu de certification : « Ça a le goût amer d‘un rêve qui se réalise bien trop tard. J’ai toujours l’impression de courir après cette médaille sans jamais l’obtenir en fait, et donc c’est vrai qu’il y a une petite frustration. Je te mentirais si je te disais le contraire, j’ai des singles dor mais j’ai pas d‘album certifié en fait, et c’est vrai que ça crée une petite frustration. », a-t-il confié.

Booba se moque des chiffres du nouvel album de Médine

Un premier score qui n’a pas échappé à Booba. C’est sur son compte Instagram que le Duc de Boulogne a décidé de réagir. Il a publié une capture d’écran qui met en avant les chiffres du nouvel opus de Médine« On vote l’ennemi pour combattre l’ennemi… 1400 streaming, allez creuse », peut-on lire en légende de la publication. Avec cette phrase, le rappeur de 45 ans parle des dernières élections présidentielles où l’artiste originaire du Havre a affiché son soutien pour Emmanuel Macron.

Booba se moque des premiers chiffres de vente du nouvel album de Médine Booba se moque des premiers chiffres de vente du nouvel album de Médine

Cela fait déjà quelques semaines que les deux hommes sont rentrés en clash. Tout a commencé quand le rappeur Normand a affiché son soutien pour le Président de la République. Et depuis la sortie du nouvel album de Médine, le Duc de Boulogne ne cesse de s’en prendre à son rival. Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba n’est pas près de lâcher son nouvel ennemi. On espère tout de même qu’il y aura moins de tension entre les deux.

Il y a quelques jours, Booba a décidé de se moquer de Gims sur son compte Instagram. Le leader de la Sexion s'est affiché sur les réseaux sociaux avec une tenue Gucci, interpellant par la même occasion Gazo.

Lire la suite