Booba se moque de tous ses rivaux sur son compte Instagram

Le 18 Avr 2021 à 09:35 par djfreak

Sur le compte Instagram de La Piraterie, Booba continue de s’en prendre à ses rivaux. Dernièrement, le rappeur originaire du 92 a publié le classement Spotify de la semaine et a signalé qu’il était devant tout le monde. On vous explique tout dans l’article.

On le sait depuis de nombreuses années, Booba adore s’en prendre à ses rivaux sur les réseaux sociaux. Dernièrement, il s’en est notamment pris à Damso, Kaaris ou encore Gims. Malheureusement pour lui, il doit faire face à de nombreux signalements sur Instagram.

Après avoir vu son compte officiel être supprimé définitivement du réseau social, l’artiste de 44 ans a trouvé refuge sur celui de sa marque, La Piraterie. Seulement, depuis quelques jours, B2O est en total roue libre et provoque forcément de nombreuses réactions négatives. « Ayant été fortement signalé par tous les lâches de ce game, nous sommes obligés de repasser en mode neutre/sans opinion pour le bien de la page. Ils veulent encore nous faire mais ce n’est que partie remise. La Piraterie gagne toujours à la fin. Merci de votre compréhension. », peut-on lire sur un des derniers posts du compte.

Booba se moque de ses rivaux sur Instagram

Malgré ces signalements, le rappeur ne compte pas s’arrêter là. Il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche concernant ses rivaux. En effet, il a publié une capture d’écran du dernier classement Spotify. Lors de cette dernière semaine, le rappeur exilé à Miami a montré qu’il a placé deux morceaux devant tous ses rivaux. Le titre Mona Lisa, où l’on retrouve JSX en featuring, est positionné à la 8ème place. Ensuite, on peut voir que sa collaboration avec SDM, intitulé Daddy, s’est classé à la 36ème position.

Booba se moque de tous ses rivaux sur son compte Instagram Booba se moque de tous ses rivaux sur son compte Instagram

Les deux chansons sont devant le dernier titre de Damso, intitulé J’avais juste envie d’écrire, qui se place à la 54ème position. Suivi de très près par Gims et son GJS, où l’on retrouve Jul et SCH. Concernant Kaaris, son morceau Château Noir se retrouve à la 113ème position.

A travers ces captures d’écran, Booba adresse une nouvelle pique à ses rivaux. Il prouve qu’il est plus fort qu’eux sur les plateformes de streaming et notamment sur Spotify.

Il y a quelques jours, Booba a gagné une première bataille juridique face à Magali Berdah. La fermeture de son compte Instagram est illégale d'après la décision de justice.

Lire la suite