Booba se moque de Rohff et Kaaris concernant le classement de leurs titres

Le 17 Mar 2021 à 07:33 par djfreak

w<Il y a quelques heures, Booba s’est de nouveau moqué de Rohff et Kaaris sur le compte Instagram de La Piraterie. En pleine promotion de son dernier album ULTRA, le rappeur originaire du 92 n’oublie pas ses rivaux et le fait savoir sur ses réseaux sociaux.

C’est l’événement de ce mois de mars : la sortie du dernier album de Booba. Intitulé ULTRA, il s’agit du dixième et dernier opus de la carrière du rappeur originaire du 92. Après plus de 25 ans dans la musique, le Duc a décidé de tirer sa révérence.

Pour s’assurer de faire le meilleur score possible, B2O a fait la promotion auprès de plusieurs médias. On a notamment pu le voir chez Brut, Konbini ou encore dans Touche Pas à Mon Poste. C’est d’ailleurs avec l’émission de Cyril Hanouna, diffusé sur C8, que le rappeur aura fait beaucoup parler de lui, notamment sur sa confrontation avec Jean Messiha.

Booba se moque de Rohff et Kaaris sur Instagram

En pleine forme, Booba n’hésite pas à s’en prendre à ses rivaux. Il y a quelques jours, il se moquait de Damso et de sa tenue vestimentaire. Aujourd’hui, c’est au tour de Rohff et Kaaris d’en prendre pour leur grade.

Sur le compte Instagram de La Piraterie, l’artiste de 44 ans a publié une capture d’écran du classement iTunes, tout genre confondu. On peut voir que le titre #Douxbail de Rohff, disponible depuis ce vendredi 12 mars, est classé à la 187ème position. C’est mieux que Kaaris et son titre Château Noir, qui est positionné à la 190ème place.

Booba a décidé de rajouté un petit message à ses rivaux : « P*tain faire moins que C2B (« c*illes de bois », surnom donné à Rohff) c’est vraiment fort ». Cette phrase est directement adressé au rappeur de Sevran, qui fait moins bien que Roh2f.

 

Une carrière comparable à Ronaldo et Mayweather ?

Pour la promotion de cet opus, Booba a aussi accordé une interview téléphonique pour la Radio Télévision Suisse (RTS). Lors de cet entretien, le journaliste a félicité le rappeur pour l’ensemble de sa carrière : « Booba depuis presque toujours dans ce milieu du rap. Ce rap game qu’on dit aussi cruel que sélectif. Parce que là mine de rien, ça vous fait 25 ans de carrière. Rien qu’en le disant, ça me semble compliqué, mais c’est vrai. »

Le rappeur a répondu en faisant notamment la comparaison entre sa carrière et celle de deux légendes du sport. « Ouais, c’est presque impossible. En temps normal, j’aurais dû perdre la boule ou je sais plus. Ne plus être capable de faire de hits ou être has-been mais bon. J’ai travaillé dur et ça a payé au final, on est quelques uns comme ça, comme dans le sport, à avoir de longues carrières comme Mayweather et Cristiano Ronaldo », se confie-t-il.