Quand Booba se compare à Cristiano Ronaldo et Floyd Mayweather

Le 16 Mar 2021 à 08:25 par djfreak

Lors de sa dernière interview, Booba a comparé sa carrière avec celle de Floyd Mayweather et celle de Cristiano Ronaldo. Avec plus de 25 ans dans la musique et être encore dans le top des ventes avec son projet ULTRA, on ne peut que saluer la performance.

Depuis quelques semaines, le rappeur originaire du 92 ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, il a sorti ce vendredi 5 mars son nouvel album, intitulé ULTRA. Mais ce n’est pas tout, il s’agit également du dernier album dans la carrière de Booba. Longue de plus de 25 ans, la carrière de l’artiste de 44 ans aura été couronné de succès du début à la fin.

Pour la promotion de cet opus, B2O enchaîne les médias. On a pu le voir chez Brut, Konbini ou encore dans Touche Pas à Mon Poste. C’est d’ailleurs avec l’émission de Cyril Hanouna que le rappeur aura fait couler le plus d’encre, notamment sur sa confrontation avec Jean Messiha.

Booba se compare à Mayweather et Ronaldo

Mais Booba a aussi accordé une interview téléphonique pour la Radio Télévision Suisse (RTS). Lors de cet entretien, le journaliste a félicité le rappeur pour l’ensemble de sa carrière : « Booba depuis presque toujours dans ce milieu du rap. Ce rap game qu’on dit aussi cruel que sélectif, parce que là mine de rien, ça vous fait 25 ans de carrière. Rien qu’en le disant, ça me semble compliqué, mais c’est vrai. »

Face à ces propos élogieux, le Duc de Boulogne a répondu en faisant notamment la comparaison entre sa carrière et celle de deux légendes du sport. « Ouais, c’est presque impossible. En temps normal, j’aurais dû perdre la boule ou je sais plus, ne plus être capable de faire de hits ou être has-been mais bon. J’ai travaillé dur et ça a payé au final, on est quelques uns comme ça, comme dans le sport, à avoir de longues carrières comme Mayweather et Cristiano Ronaldo », se confie-t-il.

Vous l’aurez compris, Booba compare sa longévité de carrière dans le rap à celles du boxeur américain Floyd Mayweather et du footballeur Cristiano Ronaldo. Les deux athlètes sont connus dans le monde entier et leur performance dans leur domaine respectif ne laisse personne indifférent.