Booba : le compte Instagram « La Piraterie » pourrait disparaître après de multiples signalements

Le 16 Avr 2021 à 08:26 par djfreak

Depuis quelques mois, Booba a trouvé refuge sur le compte Instagram de La Piraterie. Mais il y a quelques heures, la marque du rappeur a annoncé avoir reçu plusieurs signalements et devra faire plus attention sur son contenu. On vous explique tout dans l’article.

Avec la sortie de son dernier album ULTRA, le rappeur originaire du 92 s’est montré très en forme sur ses réseaux sociaux. Notamment sur le compte Instagram de La Piraterie, où il a trouvé refuge après la suppression de sa page officielle.

Booba : le compte Instagram « La Piraterie » bientôt supprimé ?

Mais Booba ne prend aucune pincette sur ce compte Instagram et doit faire face à des signalements. C’est dans la story qu’on a appris la nouvelle, on peut lire : « Ayant été fortement signalé par tous les lâches de ce game, nous sommes obligés de repasser en mode neutre/sans opinion pour le bien de la page. Ils veulent encore nous faire mais ce n’est que partie remise. La Piraterie gagne toujours à la fin. Merci de votre compréhension. ».

 

Pour finir, une photo montrant la couverture du Guide des Libellules a été posté et on peut lire en légende : « Des bails de posts comme ça c’est sur on saute pas. Si on saute avec ça, quelqu’un va devoir payer de sa personne ». Un message plein d’humour, qui veut dire que le compte ne peut plus prendre position.

 

En conflit avec FootKorner

Mais depuis quelques heures, Booba et l’enseigne FootKorner s’envoie des messages sur Instagram. Tout a commencé lorsque le rappeur a commencé par envoyé une photo de lui avec le patron de FootKorner. Il a rajouté en légende : « Le chemin est long HARKI. Ca va bien se passer. », accompagné d’un émoji m*rt de rire.

 

Le compte Instagram de l’enseigne est très active sur les réseaux sociaux et n’a pas hésité à répondre au rappeur dans leur story. On peut voir une photo de Booba se prenant en photo avec son portable qui a une coque FootKorner. En légende on peut lire : « Ca va très bien se passer @lapiraterieofficial. On va te trouver des clients. »

Quelques instants plus tard, le compte de La Piraterie a répondu : « C’est ça, on t’a donné la force quand t’étais rien pour t’aider sans rien attendre en retour… Mais tu finiras comme les autres traîtres, tu nous as bien s*cé pendant des années… on en a vu défiler des dizaines comme toi. Cries pas victoire trop vite petit… ».

 

Pour finir, FootKorner a répondu aux rumeurs de signalement du compte Instagram La Piraterie. « On signale personne nous tu le sais très bien. C’est ta petite avocate Anne Ciberon qui t’a dis joue pas au c*n avec une enseigne. Puma va plus te payer et comme t’a plus que Puma pour t’acheter ta vie. T’a tout effacer et tu fais croire à tes dernier fan que t’es signalé. On parlera de notre usine commune en Chine au prochain round que tu déclencheras. »

En réponse, le compte Insta de la marque de Booba a repris le message et a rajouté : « Laisse nous en paix. Garde la même énergie au moment voulu. Si on parlait de toi, on aurait cité ton nom. Repose toi ».