Booba s’est fait bloquer sur Twitter, suite aux signalements des internautes

Le 23 Déc 2020 à 09:06 par djfreak

Décidément, Booba se fait bloquer sur tous les réseaux sociaux, puisqu’il vient d’être bloqué sur Twitter. Après avoir été banni d’Instagram, le rappeur s’est vu être signalé par des internautes sur le réseau social à l’oiseau bleu. On vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques semaines, le rappeur originaire du 92 était en roue libre totale sur les réseaux sociaux, mais tout n’est pas permis. Notamment sur Instagram, Booba a été suspendu après voir reçu de multiples avertissements.

D’après les premières informations, les administrateurs du site ont décidé de le bannir définitivement.  C’est un porte-parole de Facebook qui a confié la nouvelle lors d’un échange avec Le HuffPost. “En janvier, nous avons banni Booba d’Instagram pour avoir violé les standards de la communauté, nous indique-t-on. Nous avons désormais aussi supprimé de façon permanente @boobaofficial, le compte fan de Booba géré par ses équipes, après avoir enfreint ces règles à plusieurs reprises.”, a-t-il déclaré.

Booba bloqué temporairement sur Twitter à cause des internautes

Comme lors de son premier bannissement sur Instagram, le Duc s’est réfugié sur Twitter. Ce retour sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu ne plait pas à tout le monde. Il faut dire que beaucoup d’internautes sont fatigués de voir l’artiste s’en prendre à ses rivaux. Booba ne passe pas une journée sans tacler un artiste ou une personnalité. Dernièrement, il s’est attaqué à la Sexion d’Assaut en dévoilant des propos polémiques qu’ils ont eu il y a quelques années.

C’est pour cette raison que des internautes se sont réunis pour signaler le rappeur sur Twitter. Dans la nuit du 21 au 22 décembre, le hashtag #SignalonsBooba est arrivé en Top Tendance sur le réseau social.  Booba avait réagi : « Si vous réussissez à me virer du fucking blue bird ça sera bien joué les gars! J’suis une galère de ouf même moi j’suis saoûlé de moi-même. Mais de 1 j’’m’en bat royalement les couilles et de 2, y a pas de 2. AZERTY ce soir minuit #ULTRA ».

 

Mais sur son nouveau terrain de jeu, l’artiste fait déjà l’objet d’une restriction. En effet, son compte a été restreint pendant douze heures : ses tweets restent visibles et disponibles, mais il ne peut ni publier, ni interagir avec sa communauté. Les Twittos ont donc réussi leur campagne de signalements.