Booba se moque de Kaaris, qui a été surpris « en plein adultère »

Le 22 Juin 2021 à 21:51 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est moqué une nouvelle fois de Kaaris sur le compte Instagram de La Piraterie. Le rappeur originaire de Sevran a été surpris avec une femme dans un restaurant. Pour le Duc, il s’agit d’un adultère de la part de son rival. On vous explique tout dans l’article.

Au début du mois de mars, Booba nous présentait son dixième album studio, intitulé ULTRA. Certifié disque d’or en seulement deux semaines, le projet a été certifié disque de platine il y a quelques jours, avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Ce très gros succès de l’artiste de 44 ans a confirmé son envie de continuer et de ne pas prendre sa retraite musicale, pourtant annoncé avant la sortie de cet opus. Depuis, il se fait omniprésent sur les réseaux sociaux et notamment sur le compte Instagram de sa marque. Il s’en prend régulièrement à ses rivaux, comme Damso, Kaaris, Gims ou encore La Fouine.

Booba s’en prend un nouvelle fois à Kaaris sur Instagram

Il y a quelques heures, Booba s’en est pris une nouvelle fois à Kaaris sur le compte Instagram de La Piraterie. Le Duc de Boulogne a publié des photos de son rival qui était au restaurant avec une jeune femme. Il a rajouté en légende de cette publication : « Armand en plein adultère à l’Hippo avec sa new ».

 

Pour rappel, l’artiste originaire de Sevran serait séparé avec la mère de sa fille Brooklyn. Une information qui a été relayée à de nombreuses reprises par le rappeur originaire du 92 sur ses réseaux sociaux. Au début du mois de juin, Booba a prouvé que Kaaris n’était plus avec la mère de famille.

Il y a quelques semaines, B2O avait adressé un message à l’ex-femme de K2A sur ses réseaux sociaux. « Lindoosh93 nous venons d’apprendre votre séparation avec Kaaris qui a enceinté une autre demoiselle. Comme nous, Armand t’as trahis. Tu l’as défendu pendant toute la gu*rre et pourtant… En te souhaitant un avenir meilleur… Force. », pouvait-on lire. Et depuis, il n’hésite pas à lancer des piques à la nouvelle compagne de son rival, qui avait notamment vendu des sous-vêtements sur son compte Vinted.