Booba se moque de la nouvelle copine de Kaaris, qui vend ses affaires sur Vinted

Le 01 Juin 2021 à 15:20 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est moqué de Kaaris sur son compte Instagram. Il a publié des captures d’écran, montrant que la nouvelle compagne de son rival vend des affaires sur Vinted, dont notamment une sacoche Louboutin. On vous explique tout dans l’article.

Au début du mois de mars dernier, Booba nous présentait son dixième album, intitulé ULTRA. Il y a quelques jours, l’opus a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Toutefois, malgré le succès, B2O ne compte pas s’arrêter là. En seulement quelques semaines, il nous a dévoilé deux morceaux inédits : Kayna et Plaza Athénée.

Booba s’en prend encore une fois à Kaaris sur Instagram

Sur ces réseaux sociaux, le rappeur du 92 est également très présent. Dernièrement, Booba s’est moqué de Kaaris sur le compte Instagram de La Piraterie. Souvenez-vous il y a quelques semaines, l’artiste du 92 avait révélé que son rival s’était séparé de la mère de sa fille. « Lindoosh93 nous venons d’apprendre votre séparation avec Kaaris qui a enceinté une autre demoiselle. Comme nous, Armand t’as trahis. Tu l’as défendu pendant toute la gu*rre et pourtant… En te souhaitant un avenir meilleur… Force. », avait-il laissé en message sur ses réseaux sociaux.

Ce n’est pas tout, B2O a découvert qui était cette nouvelle femme et a partagé son compte Vinted, où elle vendait des sous-vêtements. Mais pas seulement, puisqu’on vient d’apprendre qu’elle vendait la sacoche Louboutin de Kaaris. Une situation qui a beaucoup fait rire l’artiste, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

 

Il explique les origines de son clash avec Kaaris et Damso

Ce jeudi 27 mai, Booba était l’invité dans La Matinale sur France Inter. Au cours de cette interview, le Duc de Boulogne revenu sur ses clashs avec Kaaris et Damso. Pour rappel, B2O est en conflit avec le rappeur de Sevran et l’artiste Belge depuis quelques années. Depuis, l’auteur d’ULTRA n’hésite pas à lâcher quelques piques sur Instagram de temps en temps.

L’artiste de 44 ans a profité de cette entretien pour expliquer les raisons de ses clashs. « Ce n’est pas qu’ils n’ont pas intérêt à me quitter. Ils sont libres, y a juste la manière, il y a du respect et puis voilà. Il y a souvent des séparations difficiles, je prends ça pour de la trahison. Souvent les gens changent, souvent, ils sont très attentifs, très silencieux, à l’écoute au début. Après, quand ça marche, les rapports sont compliqués. Je les trouve ingrats et irrespectueux. », a-t-il déclaré.