Booba a acheté les sous-vêtements de la copine de Kaaris et l’affiche sur Instagram

Le 07 Mai 2021 à 23:03 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a partagé une séquence sur ses réseaux sociaux, où il s’affiche avec les sous-vêtements de la nouvelle copine de Kaaris. La jeune femme avait mis en vente des affaires sur son compte Vinted, ce qui avait fait beaucoup rire le Duc de Boulogne.

Depuis la sortie de son album ULTRA, B2O est en pleine forme. Sur ses réseaux sociaux, l’artiste s’en prend régulièrement à ses rivaux. Gims, Damso ou encore SCH, en ont fait les frais depuis quelques semaines. Mais sa cible favorite reste l’artiste originaire de Sevran.

Au mois de mars dernier, l’interprète de Petite Fille s’en est pris à son rival du 93. Booba avait révélé que Kaaris s’était séparé de la mère de sa fille. Le Duc a commencé avec un premier message adressé à la femme de K2A : « Lindoosh93 nous venons d’apprendre votre séparation avec Kaaris qui a enceinté une autre demoiselle. Comme nous, Armand t’as trahis. Tu l’as défendu pendant toute la gu*rre et pourtant… En te souhaitant un avenir meilleur… Force ».

Mais il ne s’est pas arrêté là. En effet, l’artiste du 92 a retrouvé la femme avec qui son rival aurait eu une liaison. La jeune femme s’appellerait Marion et il s’est moqué de son compte sur Vinted, où elle vendait des sous-vêtements. « Et quel fumier !!! Il a prit la même en plus jeune ! Quelle audace !!! Presque un coup de maitre. Elle vend ses slips usagés sur le net entre 3 et 8 euros pour subvenir à leurs besoins vu que la carrière d’Armand est terminée. Il lui a tout fait retirer mais bien évidemment, la Piraterie avait déjà tout archivé. », a-t-il rajouté en commentaire.

Booba s’affiche avec les sous-vêtements de la copine de Kaaris

Il y a quelques heures, le rappeur originaire du 92 en a rajouté une couche sur ses réseaux sociaux. En effet, Booba s’est filmé avec les sous-vêtements de la nouvelle copine de Kaaris. On peut voir l’artiste de 44 ans avec une casquette vissé sur la tête et une paire de lunette de ski. Il en a rajouté une couche en prenant un pince nez et des gants. Une séquence de près d’une minute, à découvrir ci-dessous.