Booba prouve que Kaaris n’est plus en couple avec la mère de sa fille

Le 02 Juin 2021 à 14:17 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba a partagé des captures d’écran dans sa story Instagram, montrant que Kaaris n’est plus en couple avec la mère de sa fille. Depuis quelques semaines, le rappeur originaire du 92 s’en prend à son rival et à sa nouvelle compagne. On vous explique tout dans l’article.

Au début du mois de mars dernier, le rappeur exilé à Miami a dévoilé son dixième album studio. Alors que l’on pensait entendre le projet de sa carrière musicale, l’artiste du 92 est finalement revenu sur cette décision. L’opus est un véritable succès puisqu’il a été certifié disque de platine.

Depuis la sortie de ce nouveau projet, Booba est plus en forme que jamais sur ses réseaux sociaux. Et notamment sur le compte Instagram de La Piraterie, où il s’en prend régulièrement à ses rivaux. Dernièrement, l’artiste de 44 ans s’est moqué de Gims concernant les chiffres de ventes de son dernier projet Les vestiges du fléau. Mais également de Damso, qui serait peut-être en couple avec le mannequin Noémie Lenoir. Mais sa cible favorite reste tout de même l’interprète de Zoo.

Booba prouve que Kaaris n’est plus avec la mère de sa fille

Il y a quelques jours, Booba a décidé d’en rajouté une couche concernant la vie privée de Kaaris. En effet, il a publié des captures d’écran dans la story Instagram de La Piraterie. Sur ces images, on peut voir la description du Instagram de Linda, la mère de la fille du rappeur Sevranais. Le 27 avril, on peut voir qu’elle avait mis une bague et la première lettre du prénom de K2A. Mais un mois plus tard, on s’aperçoit que la description a été effacée, laissant juste le prénom de sa fille Brooklyn. Il a rajouté en légende : « c’est le disponibilitééyyyy !!! ».

 

 

La vie privée du rappeur Sevranais est un des sujets favoris du Duc de Boulogne. Il y a quelques semaines, Booba s’est déjà moqué de Kaaris concernant son ex-femme. « Lindoosh93 nous venons d’apprendre votre séparation avec Kaaris qui a enceinté une autre demoiselle. Comme nous, Armand t’as trahis. Tu l’as défendu pendant toute la gu*rre et pourtant… En te souhaitant un avenir meilleur… Force. », avait-il laissé en message sur ses réseaux sociaux.