Booba se confie sur son featuring de rêve avec PNL

Le 21 Sep 2021 à 22:32 par djfreak

Ce lundi 20 septembre, Booba a fait sensation avec son apparition dans Touche Pas à Mon Poste sur C8. Invité par Cyril Hanouna, le rappeur originaire du 92 a évoqué son actualité, et notamment son concert au Stade de France dans un an. Mais il s’est également confié sur PNL, on vous explique tout dans l’article.

Exilé à Miami depuis de nombreuses années, Booba revient de temps en temps sur le territoire français. Il profite de l’occasion pour faire le tour des médias. Ce lundi 20 septembre, le rappeur du 92 a notamment été invité par Cyril Hanouna dans l’émission Touche Pas à Mon Poste.

Pendant la soirée, Booba a répondu aux questions des chroniqueurs. Il a notamment été interrogé concernant ses rapports avec les autres rappeurs. « Il y a des rappeurs qui sont très forts même avec ceux avec qui j’ai collaboré. Kaaris était fort, Damso était fort… Ils n’ont pas su durer. », a-t-il lâché.

Le Duc de Boulogne est également revenu sur son altercation avec Kaaris à l’aéroport d’Orly. « Si c’était à refaire, je ne le referais pas. Mais j’ai bien kiffé quand même. À taper sur ceux qu’on aime pas parfois, ça défoule ! », a-t-il déclaré, provoquant là encore les rires sur le plateau.

Booba aurait aimé un featuring avec PNL

Après avoir répondu aux questions d’usage et d’actualité, l’artiste de 44 ans s’est vu demander quelle serait la collaboration qu’il aimerait faire. Booba a tout simplement répondu que le seul featuring qu’il souhaite c’est PNL« Il y a un truc qui aurait fait beaucoup de buzz, c’est un feat Booba x PNL. Mais ils ne font pas de feat. Avec un clip à 500 000 euros. », a-t-il lâché dans la séquence ci-dessous. Cyril Hanouna a rajouté qu’il aurait bien aimé entendre cette connexion. « C’est vrai que Booba x PNL, je suis chaud. Je vais pas produire parce que ça coûte cher ces c*nneries. », dit-il en rigolant.

 

En tout cas, il est impossible de voir un jour le duo des Tarterêts collaborer avec Booba. Surtout que depuis la sortie de leur album Deux Frères, Ademo et N.O.S se font très discrets musicalement et sur les réseaux sociaux. Prépare-t-il un album en secret ? Affaire à suivre…