Cyril Hanouna vit le rêve américain en s’offrant une villa à 5,6 millions à L.A

Le 30 Juin 2021 à 16:21 par Sikagz

Après des années de travail acharné, Cyril Hanouna ne se refuse rien. Bien qu’il vive toujours en France, le célèbre animateur français a décidé de s’accorder une incroyable folie immobilière du côté outre-Atlantique. Et cette demeure situé sur les hauteurs de Los Angeles en Californie a de quoi faire beaucoup d’envieux. Gentsu vous dévoile tout !

Juste avant la fin de la saison de Touche pas à mon poste qui s’accorde une pause durant la période estivale, Cyril Hanouna et son équipe se sont attirés les foudres de la Toile. Le motif ? Les internautes ont été choqués par l’attitude des chroniqueurs et de Baba face à Francis Lalanne. Alors que ce dernier évoquait son ami disparu, le chanteur s’est retrouvé face à des personnalités en train de se moquer de lui en plein fou rire impossible d’arrêter. Cette humiliation n’aura pas été commenté par le principal touché par l’histoire cependant.

Mais aujourd’hui c’est un autre aspect de la vie de Cyril Hanouna qui a été relayé par la presse et cela concerne le domaine privé.

Cyril Hanouna vit le rêve américain en s’offrant une villa à 5,6 millions à L.A

Si Omar Sy a décidé de s’envoler vers une vie un peu plus hollywoodienne, Cyril Hanouna semble se plaire en France. Cela ne l’a pas empêché de s’offrir un nouveau pied à terre dans le pays de l’oncle Sam. En effet, selon les informations détenues par le site Dirt, l’animateur de Touche pas à mon poste serait désormais l’heureux propriétaire d’une villa avec des murs de verre qui donne une vue incroyable sur la Cité des Anges. Avant lui, ce sont les collectionneurs d’art Jean-Jacques et Julie Darmon qui en était les propriétaires.

Cette magnifique demeure comporte pas moins de quatre chambres, six salles de bain, un spa ainsi qu’une énorme cascade qui commence au sommet de la maison avant de finir dans une piscine. Sans compter un équipement audiovisuel dernier cri. Pour acquérir ce bijou habitable, Cyril Hanouna a dépensé 5,6 millions de dollars… quand même !

Pendant que Cyril Hanouna s’offre une magnifique demeure à un prix incroyable, Mohamed Henni n’a pas hésité à détruire une voiture à cause de l’élimination des Bleus à l’Euro 2020.